Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Généralement en plus dans un but purement pécunier, produit pour surfer sur la nostalgie, on est à l'ère du recyclage et le cinéma ne fait pas exception
J'attend vos contre-exemples
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnus9000
2 ans
Généralement en plus dans un but purement pécunier, produit pour surfer sur la nostalgie, on est à l'ère du recyclage et le cinéma ne fait pas exception
le film kaamelott il est bien ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
le film kaamelott il est bien ?
Jamais vu, askip de la merde, j'ai des potes chouffix sur les bords qui me l'ont confirmé
il y a 2 ans
Bien vu au moins pour le premier
Y a Star Wars qui me vient à l'esprit du coup mais uniquement pour la prélogie
Y a Star Wars qui me vient à l'esprit du coup mais uniquement pour la prélogie
il y a 2 ans
Pas vu ceux que tu cite mais maintenant que j'y repense j'ai aimé Monstres Academy
il y a 2 ans
Y'a des contre exemples, mais l'op a raison, c'est la plupart du temps de la daube, juste dans le but de faire des entrées
il y a 2 ans
JeSuisUnAnimal
2 ans
Y'a des contre exemples, mais l'op a raison, c'est la plupart du temps de la daube, juste dans le but de faire des entrées
Celui qui trouve le plus grâce à mes yeux je dirais que c'était Trainspotting 2
Même si moins trash et on perd la patte originelle, toujours ce ton social honnête et le recul sur la galère de la vie des protagonistes peu importe comment on se reprend et où on se situe socialement, c'était pas mal
Même si malheureusement dans la globalité, le film tire beaucoup trop sur la corde de la nostalgie
Même si moins trash et on perd la patte originelle, toujours ce ton social honnête et le recul sur la galère de la vie des protagonistes peu importe comment on se reprend et où on se situe socialement, c'était pas mal
Même si malheureusement dans la globalité, le film tire beaucoup trop sur la corde de la nostalgie
il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0