Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On fait une petite fusée à partir de plans sur internet, avec une caméra qui filme un onche en bois solidement amarré. On propulse le tout à orbite basse avec un peu de gasoil et on retransmets le tout en direct sur Twitch
Il suffit juste de trouver le khey qui sache
Il suffit juste de trouver le khey qui sache
sculpter le onche en bois
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofke je suis en train de me renseigner pour acheter un kit micro-fusée
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
C'est tellement génial de concevoir et de lancer une fusée amateur qui n'est pas si difficile de nos jours. vous pouvez acheter des propulseurs de fusée solides commerciaux prêts à l'emploi et concevoir une séquence de mise en scène optimale et réaliser un bref vol suborbital avec des charges utiles miniatures.
Je proposerais également d'utiliser des lancements assistés par ballon, mais cela nécessite des systèmes de télémétrie et de récupération plus complexes. Mais toujours possible comme projet personnel. C'est aussi une de mes ambitions pour un futur proche.
Je proposerais également d'utiliser des lancements assistés par ballon, mais cela nécessite des systèmes de télémétrie et de récupération plus complexes. Mais toujours possible comme projet personnel. C'est aussi une de mes ambitions pour un futur proche.
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Le petit onche en bois s'appellera Thomas Pesquonche ?
Ayaaaaaaa
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
to ti moon avec li bouton retou
Li peut utilisey fusée congolaise
Avec i energi centrale atomik

YouTube
Vidéo YouTubeLi peut utilisey fusée congolaise
Avec i energi centrale atomik

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé