Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanVigipirate
2 ans
Si tu bandes plus de 3h d'affilé faut aller aux Urgences normalement
Qui fait ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui fait ça
Les gens qui tiennent un minimum à conserver leur bite.
https://www.qare.fr/sante[...]leme-erection/permanente/
> Si votre érection reste permanente pendant plus de 4 heures ou que vous ressentez de la douleur, vous devez vous rendre aux urgences. N’attendez pas avant de consulter car une prise en charge trop tardive pourrait avoir des conséquences dramatiques (nécrose cellulaire, troubles érectiles permanents comme l’absence d’érection).
> Si votre érection reste permanente pendant plus de 4 heures ou que vous ressentez de la douleur, vous devez vous rendre aux urgences. N’attendez pas avant de consulter car une prise en charge trop tardive pourrait avoir des conséquences dramatiques (nécrose cellulaire, troubles érectiles permanents comme l’absence d’érection).
il y a 2 ans
Je crois que ton corps déclenche une érection pour t'empêcher de pisser de manière involontaire justement, t'as juste à te lever pour aller pisser et ton érection partira vite
Show me your moves
il y a 2 ans
Les gens qui tiennent un minimum à conserver leur bite.
https://www.qare.fr/sante[...]leme-erection/permanente/
Selection pour ma bite
il y a 2 ans
DoYouEvenRace
2 ans
Je crois que ton corps déclenche une érection pour t'empêcher de pisser de manière involontaire justement, t'as juste à te lever pour aller pisser et ton érection partira vite
Je me suis levé le chibre est resté bandé
il y a 2 ans
Je me suis levé le chibre est resté bandé
Bah ça part pas instantanément faut attendre un peu
Show me your moves
il y a 2 ans
Bah ça part pas instantanément faut attendre un peu
Tu te leves à 2h pour pisser à 5h
il y a 2 ans
C'est pas un mythe que les gens normaux peuvent pas faire pipi quand ils bandent ?
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0