Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 25 votes
Chong j'ai peur Dubaï frottis froota et bouffer caca arabe
Chong bordel c'est vrai ce qu'il dit ? Je go expat
Chong je préfère RSA
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong j'ai peur Dubaï frottis froota et bouffer caca arabe ayaaa
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Gros fake
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Le troisième item du vote touche au sublime tellement c'est WTF !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ceux qui ne connaissent pas les problèmes de caca à dubai avec les centaines de camion full merde qui font des bouchons monstre
il y a 2 ans
Chong arrête les vidéos de merde et va construire ta putain de vie, a ce rythme dans 40 ans tu seras avec ton exo squelette a encore ramasser des poireaux en te branlant sur des vidéos de merde pour t'expliquer comment devenir riche.
Avant de penser à nettoyer le caca à Dubai commence à nettoyer celui dans ce que tu regardes
Avant de penser à nettoyer le caca à Dubai commence à nettoyer celui dans ce que tu regardes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais le mec est noir
Même pour des milliards je ne deviens pas noir
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Réalité : esclavage moderne,essentiellement des pakpak à qui on a promis la messe, qui se font confisquer leur passeports arriver dans le pays et qui servent de mains d'œuvres à pas chère
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
A voté, j'ai peur Chong
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
pour rien au monde j'irai vivre au milieu des bougnoules ahi
Dubaï c'est rempli de riches de l'Internationale. Très peu d'arabe , bref Dubaï est une ville créé par des buissness man arabes pour attirer tout les autres buissnessman du monde.
il y a 2 ans
Dubaï c'est rempli de riches de l'Internationale. Très peu d'arabe , bref Dubaï est une ville créé par des buissness man arabes pour attirer tout les autres buissnessman du monde.
c'est pour ça qu'ils ont oublié de construire des égouts pour l'évacuation des déchets?
il y a 2 ans
Réalité : esclavage moderne,essentiellement des pakpak à qui on a promis la messe, qui se font confisquer leur passeports arriver dans le pays et qui servent de mains d'œuvres à pas chère
il y a 2 ans
Mais le mec est noir
D ailleurs je pense que c'est seulement pour ca qu'il nettoie les chiottes, genre ils n'auraient pas accepter qu'un autre le fasse, blanc arabe etc...
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mouais,je préfères rester du bon côté du golf persiste
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
D ailleurs je pense que c'est seulement pour ca qu'il nettoie les chiottes, genre ils n'auraient pas accepter qu'un autre le fasse, blanc arabe etc...
J'y ai direct pensé avec cet enchainement dans la même phrase
Puis si je comprend bien le mec vit de ses pourboires parce qu'à côté son salaire n'a pas l'air d'être ouf du tout par rapport au niveau de vie de la ville
Donc en gros, negro de maison content d'être bien traité, bah super
Puis si je comprend bien le mec vit de ses pourboires parce qu'à côté son salaire n'a pas l'air d'être ouf du tout par rapport au niveau de vie de la ville
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
J'y ai direct pensé avec cet enchainement dans la même phrase
Attend le mec nettoyeur de chiotte il touche du 23000 par mois. Un studio a Dubaï tu peux en trouver a 150 000 :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans