Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ils t'ont retrouvé ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Mdr, avenue des États-Unis?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Wownero
1 an
Je peu contester alors que j’ai bien rouler sur la voie de tram ?
Bah non
Quelle idée en même temps
Quelle idée en même temps
Nous sommes un.
il y a un an
On remercie le rouge italien obèse qui sert de maire à cette ville à l’architecture post soviétique
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Tu t’es retrouvé nez à nez avec les flics sur Jaude?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
1 an
On remercie le rouge italien obèse qui sert de maire à cette ville à l’architecture post soviétique
Qu’est-ce que tu racontes on a des beaux bâtiments en pierre de Volvic, le seul truc qui fait post soviétique c’est le lycée Blaise Pascal
il y a un an
Oui exactement
Mdr, tellement prévisible, tu leur aies tombé tout cru
il y a un an
Suis sûr ils étaient garés sur le côté pile quand tu arrives sur la première partie de la place avec les aménagements florals
il y a un an
Va boire une pinte au Rimbaud pour oublier tout ça
il y a un an
190
Sur ce sujet0