Créer un compteSe connecter

on se rappelle que Macron avait humilié le Vice Président des USA J.D VANCE lors de sa visite à l'Elysee il y a quelques semaines

A mon avis il va BOUFFER GRAVE le BIG M
:risisecoue:
il y a 2 ans
:Jean_michel_macron:
il y a 2 ans
C'est pas confirmé qu'elle sera là mais imagine ça pourrait être fun
:popcorn3d:

Osera t-il y aller avec Chibritte ?
il y a 2 ans
fake news la pute CANDACE dit juste qu'elle devrait être invitée
il y a 2 ans
Il dit un peu de la merde là Mike.
:(

"President Trump and VP Vance should bring me to the table. "

Traduction : "Le président Trump et le vice-président Vance devraient m'amener à la table."

C'est comme si Sarah Knafo disait qu'elle et Zemmour DEVRAIENT être invité par Trump à sa prise de fonction. C'est pas fixé en fait, simplement un voeux pieux.
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Image

:Kekboom:
il y a 2 ans
bordel mais même un collégiens comprend "should" comment c'est possible d'être aussi naze en anglais?
:MiniPepe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Pendant ce temps Macron

TikTok
@emmanuelmacron

:Danse_israelite:
il y a 2 ans
Rien compris à la vidéo ou il est « reçu comme un malpropre ». Je vois juste des journalistes qui gueulent de la merde mais normal non ? Y’a quoi de hors protocole de la part de Macron ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans

on se rappelle que Macron avait humilié le Vice Président des USA J.D VANCE lors de sa visite à l'Elysee il y a quelques semaines

A mon avis il va BOUFFER GRAVE le BIG M
:risisecoue:
Ayaaaaaa le M va chier dans son benne un étron presque aussi grand que le pénis de Jean-Mi
:aaaaaaa:
il y a 2 ans
Gueux
Gueux
2 ans
Rien compris à la vidéo ou il est « reçu comme un malpropre ». Je vois juste des journalistes qui gueulent de la merde mais normal non ? Y’a quoi de hors protocole de la part de Macron ?
:pote_de_ADlaurent:
Bah y'a personne pour l'acceuillir
:Risitas_Milk:
il y a 2 ans