Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
Jack LaSota, 34 ans, surnommée « Ziz », a été arrêtée dimanche dernier, a annoncé mardi 18 février la police du Maryland, selon l’agence de presse américaine AP. Elle se trouvait en compagnie de Michelle Zajko, 33 ans. Toutes deux sont membres d’un groupe sectaire appelé « Zizian » et font face à plusieurs accusations, notamment intrusion, obstruction, entrave et possession illégale d’une arme de poing dans leur véhicule. Son profil intrigue, tant ses motivations restent floues, mêlant véganisme, idéologie LGBT, méfiance envers l’intelligence artificielle et opposition au courant rationaliste.
il y a 5 mois
Par contre " méfiance envers l'intelligence artificielle" c'est un chef d'inculpation ?
il y a 5 mois
j'aurais dû me douter que tout le monde saurait que c'est moi lorsque j'ai appelé ma secte transvégane "zizi an an an
"
ZIZI AN AN AN
ZIZI AN AN AN
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Un épisode de South Park de plus
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
Le_CochonMuslim
5 mois
Un épisode de South Park de plus
Se faire victimiser par des vegano-transgenre
Mais t'façon c'est quasi sûr qu'à l'avenir y'aura du terrorisme " vert "
On a bourré le crâne et jouer sur la peur avec les générations actuelles. Ça aura un impact a l'avenir c'est sur.
Prise d'otages et compagnie pour se faire entendre car la politique n'est jamais assez verte
Mais t'façon c'est quasi sûr qu'à l'avenir y'aura du terrorisme " vert "
On a bourré le crâne et jouer sur la peur avec les générations actuelles. Ça aura un impact a l'avenir c'est sur.
Prise d'otages et compagnie pour se faire entendre car la politique n'est jamais assez verte
il y a 5 mois
On devrait peut-être enfermer à l'asile les trans et les écolos par mesure de précaution
il y a 5 mois