InscriptionConnexion
Le nofake sera il certifié ?
:Hautain:

il y a un an
Les mangeurs de porc, on va faire en sorte que votre vie soit merdique

il y a un an
il y a plus de PAN que de migrants
:Jacque_Villeret_OH:
Image
il y a un an
Ce serait presque risible si ce n'était pas aussi grave, c'est pathétique
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Pourquoi y'a des blancs la dedans
:perplexe:

J'en suis pantois
:Chaditas2:
il y a un an
il y a plus de PAN que de migrants
:Jacque_Villeret_OH:
Des PAB plutôt

Je trouve ça incroyable que des allemands puissent être assez cons pour soutenir une manifestation disant Fuck you Germany et on va rendre votre vie merdique

La propagande ethnomasochiste a fait plus que réussir
il y a un an
Pourquoi y'a des blancs la dedans
:perplexe:

J'en suis pantois
C'est ce qui m'a fait le plus mal en regardant ces images
:Chat_fache_6:
il y a un an
Je ne comprends pas que la réaction normale face à ce genre de situation ne soit pas une prise de conscience nationale de la dangerosité et de l'imbécilité des populations immigrées africaines. L'armée allemande devrait tous les attraper et les parachuter dans le Sahara
:risijournal:
il y a un an
C'est beau
il y a un an
:merite:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Je ne comprends pas que la réaction normale face à ce genre de situation ne soit pas une prise de conscience nationale de la dangerosité et de l'imbécilité des populations immigrées africaines. L'armée allemande devrait tous les attraper et les parachuter dans le Sahara
Vu les résultats des votes, leur réaction c'est de se mettre à 4 pattes et d'ouvrir leur anus
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Vu les résultats des votes, leur réaction c'est de se mettre à 4 pattes et d'ouvrir leur anus
:Mouais_Jesus:
Oui et c'est assez déprimant. Des étrangers se regroupent dans tes rues pour clamer qu'ils détestent ton pays et ta race et qu'ils te souhaitent du mal; et la réaction des autochtones et d'encourager ce mouvement en votant pour l'accélérer
il y a un an
Les mangeurs de porc, on va faire en sorte que votre vie soit merdique

Curieux de voir la même manif en Pologne genre dans le sud à Cracovie et voir la suite de ce genre de manif et sa dispersion et ratonnade par la population locale
:risitas_ahi:
il y a un an
Oui et c'est assez déprimant. Des étrangers se regroupent dans tes rues pour clamer qu'ils détestent ton pays et ta race et qu'ils te souhaitent du mal; et la réaction des autochtones et d'encourager ce mouvement en votant pour l'accélérer
Oui mais ils ont souffert toussa, c'est à cause du patriarcat blanc qu'ils sont comme ça parce qu'ils souffrent de leur misère et qu'à cause de nos amalgames ils ne peuvent pas s'insérer dans la société

Putain et ils applaudissent pendant que les slogans de la manifestation leur crache directement à la gueule
il y a un an
Curieux de voir la même manif en Pologne genre dans le sud à Cracovie et voir la suite de ce genre de manif et sa dispersion et ratonnade par la population locale
:risitas_ahi:
La Pologne les a refusés du coup ils pourraient pas
il y a un an
Les Allemands sont les pires cuck d'Europe (juste devant les Français) il suffit qu'une minorité se victimise pour qu'ils lui sucent la bite, après vu leur histoire ce n'est pas très surprenant
:jesus_genial:
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Les Allemands sont les pires cuck d'Europe (juste devant les Français) il suffit qu'une minorité se victimise pour qu'ils lui sucent la bite, après vu leur histoire ce n'est pas très surprenant
:jesus_genial:
Les Anglais sont pas trop mal lotis également
:risibritish:
il y a un an
Oui mais ils ont souffert toussa, c'est à cause du patriarcat blanc qu'ils sont comme ça parce qu'ils souffrent de leur misère et qu'à cause de nos amalgames ils ne peuvent pas s'insérer dans la société

Putain et ils applaudissent pendant que les slogans de la manifestation leur crache directement à la gueule
C'est quel niveau de haine de soi pour applaudir des gens qui te crachent à la gueule ?
il y a un an
ce qui me rend dingue c'est pas les bicots, on sait qu'ils sont nos ennemis, c'est surtout les salopes de fils de pute de dhimmis blancs qui soutiennent ces nègres du désert
il y a un an
C'est quel niveau de haine de soi pour applaudir des gens qui te crachent à la gueule ?
C'est au delà de ma compréhension
il y a un an