InscriptionConnexion
Cette grosse putain se sert dans mon savon personnel de pharmacie que j'ai acheté une fortune. Il en restait plein quand je suis parti vendredi et là y a plus rien, elle fout ses grs doigts puants couverts de champignons sur mon beau savon de pharmacie et en en met 15 tonnes sur ses grosses mains de grosse vache.
:bras_honneur:

C'est moi qui lui paye son lavage de mains de cassos miteuse, salope, elle a qu'à se payer son savon cette grosse pute. C'est pas la 1ère qu'elle me vide mon savon cette pétasse avec son gros cul
Comment c'est possible de vider un savon en même pas 1 journée????? qu'est-ce qu'elle branle avec? Elle remplit ses flacons pour chez elle c'est pas possible, ou elle en fout 10 tonnes tellement ses mains puent la merde
il y a un an
Mais tes une victime a ton travail, bat toi un peu
:Kekboom:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Mais tes une victime a ton travail, bat toi un peu
:Kekboom:
je la vois jamais cette pute, elle vient quand je suis pas là, tous les lundi j'ai plus de savon, elle me vide mes flacons cette putain. C'est mes savons personels que j'achète avec mon pognon. Elle lave son gros cul avec
il y a un an
Bezla
:philippot_lol:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
tous les lundi j'ai plus de savon, c'est complètement vidé,
:Brad_Loco:
comment c'est possible de vider un savon à moitié rempli??? faut m'expliquer,
Soit a des paluches d'ogre soit elle se sert pour elle cette salope
il y a un an
Cette grosse putain se sert dans mon savon personnel de pharmacie que j'ai acheté une fortune. Il en restait plein quand je suis parti vendredi et là y a plus rien, elle fout ses grs doigts puants couverts de champignons sur mon beau savon de pharmacie et en en met 15 tonnes sur ses grosses mains de grosse vache.

C'est moi qui lui paye son lavage de mains de cassos miteuse, salope, elle a qu'à se payer son savon cette grosse pute. C'est pas la 1ère qu'elle me vide mon savon cette pétasse avec son gros cul
Comment c'est possible de vider un savon en même pas 1 journée????? qu'est-ce qu'elle branle avec? Elle remplit ses flacons pour chez elle c'est pas possible, ou elle en fout 10 tonnes tellement ses mains puent la merde
Tu lui dis rien ?
:Onizukadeg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Tu lui dis rien ?
:Onizukadeg:
je la vois pas, et tous les vendredi j'oublie de cacher mon savon. J'en suis là, je suis obligé de cacher mon savon sinon le lendemain y a plus rien
ça doit eter une sale négresse qui pue tellement ellle obligé de se laver 100 fois les mains d'affilé pour que ça pue plus
il y a un an
ça me rend zinzin cett ehistoire de savon,
j'ai HORREUR qu'on touche mes affaires, je déteste ça, mais en plus des trucs d'hygiène ça me rend fou
il y a un an

GIF
"mais pour qui se prend-t-elle cette roturière..."
il y a un an
1/ Déjà, pourquoi apportes-tu du savon onéreux au travail ?

2/ Si tu tiens à tes affaires, planque-les et ne fais pas chier.

:Mouais_Jesus:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a un an
Ejac dans le savon la prochaine fois, elle va avoir une bonne surprise
:Chapomme:
il y a un an
Bah le laisse pas au boulot
:Marlou_villageoise:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an