Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normalement, quand un dictateur perd une guerre, on sait ce qui lui arrive.
Mais Z, qui a la carte J, c'est un peu différent. J'ai l'impression qu'il va très bien s'en sortir, non ? Après tout, il n'a fait qu'envoyer quelques centaines de milliers de goys à l'abattoir. Je ne vois pas ce que les élites peuvent lui reprocher.
Mais Z, qui a la carte J, c'est un peu différent. J'ai l'impression qu'il va très bien s'en sortir, non ? Après tout, il n'a fait qu'envoyer quelques centaines de milliers de goys à l'abattoir. Je ne vois pas ce que les élites peuvent lui reprocher.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un dictateur il a été légitimement élu et ce n'est pas lui qui a commencé la guerre.
il y a un an
Il sera bien rattrappé par les kremlings un jour ou l'autre j'imagine
Poutine et Trump en force
il y a un an
Argonath
1 an
C'est pas un dictateur il a été légitimement élu et ce n'est pas lui qui a commencé la guerre.
il y a un an
FreeW0lf
1 an
Il sera bien rattrappé par les kremlings un jour ou l'autre j'imagine
justement, c'est toute la question. Poutine a t-il joué le jeu de Z ou pas...
il y a un an
Pour moi Zelensky va devenir le nouveau Saddam Hussein, juif ou pas juif. J’avais déjà prédit que Trump lui fera une Saddam.
il y a un an
Il finit pas 2025 à moins qu'ils trouvent une sorte d'histoire où il balance que tout est de la faute du camp Biden ça permettrait à Trump de passer pour le camp du bien mais ça semble farfelu et il en sait trop
il y a un an
MichelLaFolie19
1 an
Pour moi Zelensky va devenir le nouveau Saddam Hussein, juif ou pas juif. J’avais déjà prédit que Trump lui fera une Saddam.
Saddam a été tué car tous les dirigeants des pays du moyen orient voisins d'israel sont tués depuis une 30 aine d'année pour des raisons géopolitiques. le but étant d'affaiblir les pays voisins d'israel qui n'obéissent pas.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMichelLaFolie19
1 an
Et attention, je parle pas du Saddam Hussein de 2002, mais celui de 88. En gros la guerre Russie-Ukraine c’est la guerre Iran-Irak. On a d’un côté un gars dirigeant une nation artificielle, plus moderne soutenu par l’ensemble du monde occidentale mais qui doit rembourser, de l’autre une nation soutenant des séparatistes dans l’autre pays, sanctionnée par l’occident, qui va tomber dans une isolation et une paranoïa.
il y a un an
Yodafeet
1 an
Il finit pas 2025 à moins qu'ils trouvent une sorte d'histoire où il balance que tout est de la faute du camp Biden ça permettrait à Trump de passer pour le camp du bien mais ça semble farfelu et il en sait trop
il va finir 2025 en peignoir italien dans sa chambre de luxe à Londres.
il y a un an
Netanyahu et trump sont déjà en train de déblayer la place pour sa villa à Gaza
il y a un an
87
Sur ce sujet0