Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit de pas parler
Je parle pour leur faire savoir que je sais qu’il y a des micro mais il veule me peter j’en ai marre j’ai jamais de chance je veux pas aller en prison
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Je parle pour leur faire savoir que je sais qu’il y a des micro mais il veule me peter j’en ai marre j’ai jamais de chance je veux pas aller en prison
Rends-toi bien au CMP demain, ça a l'air urgent.
il y a 2 ans
Rends-toi bien au CMP demain, ça a l'air urgent.
Non j’irai pas au CMP il vont me mettre à la HP car j’ai fait ma piqûre vendredi
Je gagne la AH
il y a 2 ans
sans doute la mafia de Suavelos qui va venir pour te tuer
Ok je pensais que c’était la police
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sûr qu'ils t'ont pas mis une sonde anale?
C’est bon j’ai compris au lieu de me faire mon injection ils m’ont injecté un micro avec géolocalisation je suis foutue
Je gagne la AH
il y a 2 ans
J’ai compris leur tour de manège mais avec moi ça prend pas, j’ai conscience de ce qu’ils ont essayé de me faire je me ferai pas avoir par ce putain de Patrick
Je gagne la AH
il y a 2 ans
C’est bon j’ai compris au lieu de me faire mon injection ils m’ont injecté un micro avec géolocalisation je suis foutue
C'est Elon musk il t'as mis sa puce Neuralink directement connectée à sa constellation de satellites Starlink
il y a 2 ans
Courage à Patrick qui pense passé une journée normal il n'est pas prêt
Il m’a injecter un mini micro avec géolocalisation il sait très bien ce qu’il a fait.
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Cherche dans la prise électrique
Tu peux utiliser une fourchette ou un truc du genre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est Elon musk il t'as mis sa puce Neuralink directement connectée à sa constellation de satellites Starlink
Non c’est la piqûre j’en suis convaincue
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Courage à Patrick qui pense passé une journée normal il n'est pas prêt
Force à patrick
il y a 2 ans
Cherche dans la prise électrique
Non c’est bon j’ai compris c’est dans mon muscle fessier
Je gagne la AH
il y a 2 ans