InscriptionConnexion
Une fois j'ai fait une blague sur un combattant UFC qui s'appelle poirier , j'ai dit " Benoît saint Denis va le faire tomber dans les pommes " , j'ai pris 5 heure de GOULAG
:sn44k:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Moi c'était mérité
:Booba_le_debile:

Mais j'étais quand même pas d'accord, parce que ma fierté parfois ma placée excède dans ces cas là ma bonne foi et un raisonnement objectif
:VeloCochonou:

Mais j'assume
il y a un an
Sûrement un modo qu'a prit le seum car il a parié un rsa sur sa victoire sur winnamax
:brised:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Une fois j'ai fait une blague sur un combattant UFC qui s'appelle poirier , j'ai dit " Benoît saint Denis va le faire tomber dans les pommes " , j'ai pris 5 heure de GOULAG
:sn44k:
... suivi de NEUF auto-goulags en moins d'un an pour spam de cacahuètes, faut croire que tu aimes finalement ça le goulag, avoue...
:nez:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'ai fait un topic sur le caca
:CS_fleur:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
... suivi de NEUF auto-goulags en moins d'un an pour spam de cacahuètes, faut croire que tu aimes finalement ça le goulag, avoue...
:nez:
Je passe le bonjour au damnés
:leader_salut:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Moi c'était mérité
:Booba_le_debile:

Mais j'étais quand même pas d'accord, parce que ma fierté parfois ma placée excède dans ces cas là ma bonne foi et un raisonnement objectif

Mais j'assume
Après faut avouer que c'est mérité pour moi
:risitas_ahi:
il y a un an
Sûrement un modo qu'a prit le seum car il a parié un rsa sur sa victoire sur winnamax
:brised:
Je partie jamais sur les combats
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:chat_sain:
il y a un an
pour diffamation pédo mais c'était juste pour faire une blague récurente sur un drama kikoojap
:catscream:

j'avais rien contre le gars mais il était embêté par des gugusses pénibles d'origine jeune alors c'était bien normal dans le doute
:catscream:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Je partie jamais sur les combats
:Mouais_Jesus:
Je parlais pas de toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
15 jours pour une vidéo dispo sur Youtube d'une scène d'un film d'un gars qui se suicide
:chatbob:
plin plin plon
il y a un an
Je me suis pris un goulag par un modo jaloux de mon sexe imposant.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
J'ai fais un seul post caca

J'avais pris 4 jours + un retour au niveau 1 alors qu'un autre khey goulag au même moment pour la même raison MAIS ayant fait BEAUCOUP de posts caca à pris 3 jours ET n'est pas revenu niveau 1
:TheMask_Chong:
il y a un an
Mon seul vrai goulag c'etait parce que j'avais balancé une petite insulte pour troll, je me suis pris 1 jour, pas de chance
:mante_paille:

Par contre j'en vois ici qui passent leur temps a insulter voire a faire des incitations au suicide et qui n'ont rien
:RikaVerre:

Ca depend de si un modo voit tes posts ou non
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
J'ai fais un seul post caca

J'avais pris 4 jours + un retour au niveau 1 alors qu'un autre khey goulag au même moment pour la même raison MAIS ayant fait BEAUCOUP de posts caca à pris 3 jours ET n'est pas revenu niveau 1
Chaud je savais pas que c'était possible de se faire reset ses niveaux
:catpilled:
La violence
:catpilled:
Du coup ça match bien avec ton pseudo
:plink_big:

Après j'avais pas littéralement posté du caca
J'avais juste fait un talc du style "chier de la merde par le trou du cul vous le faitent ?"
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an