Ce sujet a été résolu
Ban moi je m'en branle salope
Mais c'est fatiguant les modos partial qui nique tout l'ambiance du fofo
il y a 5 mois
Le plus malaisant ça reste son espèce d'humour surnoi, telle une petite salope gauchiste à faire des..." Alors, pour ta remarque, salope ça prend un point à la fin. "
Grosse merde.
Grosse merde.
il y a 5 mois
Putaindemerde
5 mois
On est pas dans le même délire mais il est cordial je dirai
Non, c'est surtout son humour de merde qui est malaisant. Tu sens que le mec a même pas les couilles de confronter les gens en face et obligé de trouver des excuses à la con.
il y a 5 mois
Mont-Tallac
5 mois
C’est un modo sympa pourtant
Bizarre sur le village, les topiques disent autrement.
il y a 5 mois
.Même pas foutu de réagir, on en temps et en heure. Heureusement qu'il est pas payé.
il y a 5 mois
Non, c'est surtout son humour de merde qui est malaisant. Tu sens que le mec a même pas les couilles de confronter les gens en face et obligé de trouver des excuses à la con.
Un humour de boomer mais ça va je le déteste pas
il y a 5 mois
Ninhonjin
5 mois
.Même pas foutu de réagir, on en temps et en heure. Heureusement qu'il est pas payé.
Peut etre que c'est justement parce qu'il est bénévole qu'il ne peut pas répondre rapidement.
il y a 5 mois
par contre vous lui foutez une colossal érection a vous plaindre de lui en bande par contre
fin il se pointera pas il se ferait verbalement démonter dans tout les sens possible et imaginable
fin il se pointera pas il se ferait verbalement démonter dans tout les sens possible et imaginable
il y a 5 mois
Ninhonjin
5 mois
Ban moi je m'en branle salope
Mais c'est fatiguant les modos partial qui nique tout l'ambiance du fofo
Faut croire que t'es con à bouffer du foin pour la ramener et ne même pas arriver à comprendre qu'à chaque fois c'est toi qui va finir avec le cul en chou-fleur, Einstein.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Trapounator
5 mois
par contre vous lui foutez une colossal érection a vous plaindre de lui en bande par contre
Ah bon ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois