InscriptionConnexion
Image @abc222 dépêche-toi de rentre ton forum viable pour migrer
:risi_celestin:
il y a 6 mois
:dujardin_loupe:
:stop_lgbt:
il y a 6 mois
:risijournal:
il y a 6 mois
:)
:miaou:

il y a 6 mois
el famoso sacrifice humain
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
ça pue toujours autant la merde là bas
:RisottoAya:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Un moment les admins ne peuvent pas laisser du contenu hors la loi c'est normal
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 6 mois
:Cozykoi:

GIF
il y a 6 mois
:salut:
de la meute de @goldhaine
il y a 6 mois
Ananas
Ananas
6 mois
onche.org https://onche.org/forum/1[...]by=topic&q=n%C3%A8gre c'est un forum de droitardés igo, le racisme est autorisé mais le "pédo" (éphébophilie/dénoncer l'hypocrisie sexuelle de la société) ou le cannibalisme apparemment c'est non. J'ai déjà été goulaged pour un post de racisme anti-blanc alors que ce n'en était évidemment pas si on avait un QI à 3 chiffres. C'est triste que la liberté d'expression soit si basse que ce forum soit ce qui fait de mieux en francophone.
il y a 6 mois
je croyais que ça venait de jv.com
:Assad_rire2:

my bad
il y a 6 mois
onche.org https://onche.org/forum/1[...]by=topic&q=n%C3%A8gre c'est un forum de droitardés igo, le racisme est autorisé mais le "pédo" (éphébophilie/dénoncer l'hypocrisie sexuelle de la société) ou le cannibalisme apparemment c'est non. J'ai déjà été goulaged pour un post de racisme anti-blanc alors que ce n'en était évidemment pas si on avait un QI à 3 chiffres. C'est triste que la liberté d'expression soit si basse que ce forum soit ce qui fait de mieux en francophone.
"éphébophilie"
Ouais on voit bien les tendances de votre forum qui ressemble à rien en tombant sur Azlok et Adisho directement
:interloque:
il y a 6 mois
Rattie
Rattie
6 mois
"éphébophilie"
Ouais on voit bien les tendances de votre forum qui ressemble à rien en tombant sur Azlok et Adisho directement
:interloque:
Bof ce débat ne me concerne pas en tant qu'exclu du marché du dating, mais l'hypocrisie des hommes hédonistes de petites mœurs et ayant accès au sexe fait assez pitié, il n'y a qu'une forme de sexualité noble, qui est c'est celle entre un homme et une femme au cours d'un mariage sans possibilité de divorce sauf en cas d'adultère, et nier l'attirance des hommes ci-décrits pour [REDACTED] est extrêmement lâche et hypocrite
:Lion:
il y a 6 mois
Ananas
Ananas
6 mois
C'est un peu une excuse ça, y'a plein de chose qui pourrait être condamné pour incitation à la haine et qui ne sont pas ban sur le fofo
:pizzacat:

Ne soyons pas délu. Ce qui n'est pas en accord avec la morale du modo derrière l'écran sera delete/ban
:FrierenAssise:
il y a 6 mois
Pippa
Pippa
6 mois
C'est un peu une excuse ça, y'a plein de chose qui pourrait être condamné pour incitation à la haine et qui ne sont pas ban sur le fofo
:pizzacat:

Ne soyons pas délu. Ce qui n'est pas en accord avec la morale du modo derrière l'écran sera delete/ban
:FrierenAssise:
Merci pour ton honnêteté kheyax
il y a 6 mois
Bof ce débat ne me concerne pas en tant qu'exclu du marché du dating, mais l'hypocrisie des hommes hédonistes de petites mœurs et ayant accès au sexe fait assez pitié, il n'y a qu'une forme de sexualité noble, qui est c'est celle entre un homme et une femme au cours d'un mariage sans possibilité de divorce sauf en cas d'adultère, et nier l'attirance des hommes ci-décrits pour [REDACTED] est extrêmement lâche et hypocrite
:Lion:
Tu pars dans tous les sens là khey?? Moi-même je suis un puceau bitchless et jamais ça ne me passerait à l'esprit de normaliser des déviances, ce n'est pas parce qu'il y a des gars sans vertu qui crachent sur ces déviances spécifiquement que d'un coup ce n'est plus valable de les critiquer

Après je suis d'accord que le mieux c'est d'avoir le moins de censure possible et laisser place aux débats, sauf que du moment que tu n'as pratiquement QUE ça dans ta communauté, ça craint vachement
il y a 6 mois
En gros ce que je dis c'est que c'est pas parce que t'as des fils de pute d'un côté qu'il faut fermer les yeux par rapport aux fils de pute de l'autre côté (surtout que les gens qui essayent de normaliser le fait de toucher aux mineurs franchement c'est pire à mes yeux, mais bref)
il y a 6 mois
Oue
:TOTAL_SELE:
il y a 6 mois
J adore les motifs des modos lors des bans/suppression de topic c est toujours très inventif
:Ahahah:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 mois
Je l ai collectionne
:pote_de_ADlaurent:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 mois