Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est dimanche soir et je déprime
Racontez-moi une histoire mignonne pour que j'ai à nouveau le sourire
Boîte Happy meal Sonic interdit JE SUIS EN COUPLE AVEC @Frieren
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est dimanche soir et je déprime
Un jour j'ai gagné une peluche Sonic à l'attrape-tout de la fête foraine en un coup. Je passais après un gosse qui n'avais rien choppé après plusieurs tentatives et qui me regardait dégoûté. Je lui ai offert et tout fût beau dans le meilleur des mondes pendant une seconde.
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'une petite fille au nez long et aux doigts crochus
Elle soutire de l'argent à un petit garçon au grand cœur mais très naïf mais ce petit garçon est issu d'une famille très pauvre
Un jour, le papa du petit garçon est alité à cause de la maladie, on apprend qu'il a une gangrène et qu'il faut lui amputer les jambes
En apprenant cette histoire via des moyens détournés, la petite fille pousse le garçon à faire des larcins afin de lui prendre plus d'argent jusqu'à ce qu'il se fasse attraper et corriger. Ils ne se reverront pas avant plusieurs années
La fille est devenue affreuse avec les années mais elle était très riche
Un jour, un jeune homme blond vêtu de brun frappa à sa porte et lui mit son Luger P08 sous son long nez et lui tint à peu près ce langage : "Je t'ai enfin retrouvé sale yid !"
La suite au prochain épisode
Elle soutire de l'argent à un petit garçon au grand cœur mais très naïf mais ce petit garçon est issu d'une famille très pauvre
Un jour, le papa du petit garçon est alité à cause de la maladie, on apprend qu'il a une gangrène et qu'il faut lui amputer les jambes
En apprenant cette histoire via des moyens détournés, la petite fille pousse le garçon à faire des larcins afin de lui prendre plus d'argent jusqu'à ce qu'il se fasse attraper et corriger. Ils ne se reverront pas avant plusieurs années
La fille est devenue affreuse avec les années mais elle était très riche
Un jour, un jeune homme blond vêtu de brun frappa à sa porte et lui mit son Luger P08 sous son long nez et lui tint à peu près ce langage : "Je t'ai enfin retrouvé sale yid !"
La suite au prochain épisode
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans