Créer un compteSe connecter
Je reste concentrer
:Chat_tres_gentil:
Je gagne la AH
il y a 2 ans
c'est repartie pour la hp
:Chat_orange:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
C'est une bonne décision d'aller au CMP.

C'est un comportement responsable de ta part, bravo.
:miaou:
il y a 2 ans
Je reste concentrer
:Chat_tres_gentil:
:Lesquen_Yataganki:
il y a 2 ans
Ils t'on pas hospitalisée aux urgences après ta crise ?
:MiniPepe:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Non ! J'ai pas pu y aller aujourd'hui, j'ai appelé et ils m'ont dit "pas de souci, venez demain, votre ordonnance est prête"
:Monsieur_Babineaux:

Si j'arrive et que t'es ENCORE en train de faire ta crise de taré et que je dois encore passer une autre putain journée sans mon seresta je vais péter un câble et la voix qui hurlera dans ta tête, ça sera la mienne
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
elles disent quoi les coquines, partage nous leurs secrets
:Golempelo:
il y a 2 ans
C'est une bonne décision d'aller au CMP.

C'est un comportement responsable de ta part, bravo.
C'est un centre medico psychiatrique ?
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
vas y le simp
il y a 2 ans
Ce gros taré m'empêche d'accéder sereinement à mon putain de cmp pour avoir mes putains de médocs, chaque fois c'est pareil ça hurle ça gesticule par terre, t'as tout le personnel en train de le maintenir au sol, dont un qui me dit l'air très énervé "revenez demain pour votre ordonnance, là on doit gérer ça en attendant qu'on vienne lui faire une piqure", apparemment ils appellent une équipe d'intervention psychiatrique dans ce genre de cas sauf que l'équipe en question mets littéralement plus d'une heure à venir et donc entre-temps ils renvoient tous les autres patients chez eux
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Ça me turlupine aussi, malheureusement j'ai l'impression que c'est totalement nofake.
:miaou:
il y a 2 ans