Créer un compteSe connecter
Aucun est full MAJ en plus ducon
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
Et aprés on me demande pk je ferais jamais de don
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
JE POSTE EN MAJUSCULES ICI VU QU'ON M'A LOCK MON TOPIC TRES PERTINENT ET INTERESSANT
:lagaf:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Bah oui c'est autorisée donc il est con
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
JE POSTE EN MAJUSCULES ICI VU QU'ON M'A LOCK MON TOPIC TRES PERTINENT ET INTERESSANT
:lagaf:
balance la vidéo ici DUCOUP
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
@GateauDeLuxe j'ai trouvé le coupable
:risitaeheh:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Ya MARQUEE OU QU'on a pas le droit de faire CA ???
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
balance la vidéo ici DUCOUP
:AD_Laurent:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
Le titre c'est MOT mot MOT MOT mot mot MOT
:selection_naturelle:
il y a 2 ans-PEMT
NON C'est pas MERITEE
:AD_Laurent:
il y a 2 ans-PEMT
Le titre c'est MOT mot MOT MOT mot mot MOT
:selection_naturelle:
et ALORS c'est AUTORISEE SALE SUCEUR DE MODO de MERDE
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
et ALORS c'est AUTORISEE SALE SUCEUR DE MODO de MERDE
:AD_Laurent:
Calme toi Titrin
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bah c'est pas du spam justement avortin
:AD_Laurent:
il y a 2 ans