Créer un compteSe connecter
Il m'est arrivé un truc zarbi aujourd'hui à la salle de sport les kheys .

Je finissais ma séance et aller à mon casier pour prendre ma douche.

Mais la giga bug , je me rappel plus c'est lequel ahi.

J'en test donc un avec ma clé qui ressemblais au miens et où j'avais l'habitude de laisser mes affaires...

Il s'ouvre mais est vide , wtf ?
:chat_capuche:

Un peu en panique, je vois qu'une 11/10 sur l'échelle de la bandaison me regarde, je lui explique donc la situation.
GIF

Elle me suggère d'utiliser les casiers à code la prochaine fois.

Elle a pas tort !

Bref , je test un autre casier que j'avais l'habitude d'utiliser aussi et y retrouve mes affaires....

En prenant ma douche, je réfléchis à tout ça et je me dis ...

"Mec avec 1 clés de ton cadenas, TU PEUX EN OUVRIR D'AUTRES SIMILAIRES AHIII !!"
:ahi:

Honnêtement les probabilités que ça fonctionne cash sont quand même infimes !

Peut être que le casier vide que j'ai ouvert était un bug du serveur et que j'aurais jamais du voir ça...
:capuche_sigma:
il y a 2 ans
Des agents Smith vont venir me voir
:chut:
il y a 2 ans
:ChatBrise:
il y a 2 ans
oui les cadenas de merde que t'achète en magasin c'est de la merde ahi, c'est surtout psychologique mais ils vont pas se faire chier à faire des verrous/clés différentes pour chaque modèle
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
oui les cadenas de merde que t'achète en magasin c'est de la merde ahi, c'est surtout psychologique mais ils vont pas se faire chier à faire des verrous/clés différentes pour chaque modèle
J'en étais sûr ! Je me demande si y'a pas un complot des francs Macs la dessous tiens donc .
:risimorpheus:

Merci d'avoir confirmé ce que je soupçonnais en tous cas khey
.
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
J'en étais sûr ! Je me demande si y'a pas un complot des francs Macs la dessous tiens donc .
:risimorpheus:

Merci d'avoir confirmé ce que je soupçonnais en tous cas khey
.
tu peux acheter un vrai cadenas mais ça coute cher

sinon les trucs à code c'est mieux oui
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
oui clé mon vélo volé de cette façon
:Dubitatif2:

nouveau vélo à acheter bordel il faut trois cadenas wtfff jpp
:risitas_troll:
il y a 2 ans
En plus ça se pète facilement
:manaudou:

Un coup sec de clé à pipe suffit à les ouvrir ou alors deux clés de serrage pour faire levier et pouf !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
tu peux acheter un vrai cadenas mais ça coute cher

sinon les trucs à code c'est mieux oui
C'est quoi les prix conseillés pour un vrai cadenas khey ?
:ChatBanana:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
oui clé mon vélo volé de cette façon
:Dubitatif2:

nouveau vélo à acheter bordel il faut trois cadenas wtfff jpp
:risitas_troll:
Putain désolé pour toi khey
il y a 2 ans
Mais attendez, ca explique pas pourquoi le mauvais casier que j'ai ouvert était verrouillé et vide omg.
il y a 2 ans
Si c'est des petits cadenas avec n'importe quel petit clef tu sais les ouvrir.. suffit de jouer un peu dedans, quand je m'ennuie des fois j'ouvre les casiers des collègues au boulot comme ca
:140hp_risi:
il y a 2 ans
En plus ça se pète facilement

Un coup sec de clé à pipe suffit à les ouvrir ou alors deux clés de serrage pour faire levier et pouf !
en plus oui
il y a 2 ans
Si c'est des petits cadenas avec n'importe quel petit clef tu sais les ouvrir.. suffit de jouer un peu dedans, quand je m'ennuie des fois j'ouvre les casiers des collègues au boulot comme ca
:140hp_risi:
Bah oui c'est ce genre de modèles ouais. Et je l'ai ouvert sans faire exprès.
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
C'est quoi les prix conseillés pour un vrai cadenas khey ?
:ChatBanana:
j'en sais rien ça fait des années que j'avais acheté le mien avec l'inflation je sais pas où ça en est mais + de 50e en tout cas c'est sûr

mais si c'est juste pour la salle prend un cadenas à code ça suffit amplement t'as pas besoin d'un cadenas de ouf
il y a 2 ans
j'en sais rien ça fait des années que j'avais acheté le mien avec l'inflation je sais pas où ça en est mais + de 50e en tout cas c'est sûr

mais si c'est juste pour la salle prend un cadenas à code ça suffit amplement t'as pas besoin d'un cadenas de ouf
Bon ben je vais utiliser les casiers à codes de la salle
:ahi:
il y a 2 ans