Ce sujet a été résolu
Seulet
5 mois
Faut vraiment que je sois comme ça pour avoir une vie sociale
C'est pas toi qu'est au bar là ?
Perso j'y suis mais je parle rarement avec les gens , là tout le monde est sur son portable par exemple
Perso j'y suis mais je parle rarement avec les gens , là tout le monde est sur son portable par exemple
il y a 5 mois
C'est pas toi qu'est au bar là ?
moi je suis seul à une table, devant moi ya 3 yeslife ils parlent de leur vacances en montagne
il y a 5 mois
Seulet
5 mois
Faut vraiment que je sois comme ça pour avoir une vie sociale
Bravo pour ton badge
il y a 5 mois
moi je suis seul à une table, devant moi ya 3 yeslife ils parlent de leur vacances en montagne
incruste toi
il y a 5 mois
Au moins t'as l'air d'avoir une vie sur ton portable
il y a 5 mois
En quoi c'est problématique 🤔❓❗
il y a 5 mois
Ok le yeslife qui ose aller dans un bar
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 mois
Te force pas à être ce que tu n'es pas
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Je m’y pointe très souvent seul avec mon pc parce que je supporte plus d’être chez moi (être le gosse, la femme et la belle mère).
Rarement je parle a des gens mais ça peut arriver, de toute façon je suis claqué j’ai pas trop envie de rencontrer des gens.
Je préfère y aller avec des potes de temps en temps, pas besoin de faire les efforts pour apprendre à connaître la personne.
Rarement je parle a des gens mais ça peut arriver, de toute façon je suis claqué j’ai pas trop envie de rencontrer des gens.
Je préfère y aller avec des potes de temps en temps, pas besoin de faire les efforts pour apprendre à connaître la personne.
il y a 5 mois