Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si t'es un putain de gros porcas obèse et méchant on te réservera le pire traitement possible alors que si t'es un chad bg et sûr de lui t'auras le soutien de tous les golems à cause de la pression sociale ahi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil te diront des trucs genre "c'est de l'humour faut pas mal le prendre"
alors que si le mec qui force est moche tout le monde se retournera contre lui
alors que si le mec qui force est moche tout le monde se retournera contre lui
il y a 2 ans
c'est comme les mecs ultra bg qui ont commis des giga atrocités et qui vont en prison, t'as toutes les salopes qui font des pétitions pour les faire sortir car elles veulent lui pomper le chibre
il y a 2 ans
même si tu fais peur du moment que t'es moche tu dégouteras les gens et ils se ligueront en groupe contre toi
alors que si t'es bg charismatique et manipulateur ils se sentiront impuissants, t'admireront et prendront ta défense
alors que si t'es bg charismatique et manipulateur ils se sentiront impuissants, t'admireront et prendront ta défense
il y a 2 ans
si t'es un putain de gros porcas obèse et méchant on te réservera le pire traitement possible alors que si t'es un chad bg et sûr de lui t'auras le soutien de tous les golems à cause de la pression sociale ahi
Y en a un qui a essayé de se débattre une fois
Parfois je regrette d'avoir était méchant avec certains,pas celui là
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est réel chacal
chacal faut rester concentré et balancer les blackpills
il y a 2 ans
Y en a un qui a essayé de se débattre une fois
résumé
il y a 2 ans
Si t'es noir ou arabe tu peux le faire aussi sans soucis chacal
chacal peu importe l'ethnie tu peux être un nègre un bougnoule un gwer faudra quand même avoir gagné à la loterie génétique de la beauté et du charisme
il y a 2 ans
la vie d'adulte au final ça reste globalement comme au collège
tenter d’affirmer le contraire c'est faire preuve d'hypocrisie
tenter d’affirmer le contraire c'est faire preuve d'hypocrisie
il y a 2 ans
ce forum c'est devenu un repère de gauchistes bluepillés ou quoi pourquoi personne veut interagir sur des sujets intéressants
il y a 2 ans
ayaaa faut être solide mentalement chacal surtout dans le monde du salariat
il y a 2 ans