InscriptionConnexion
200 euro des ecouteurs
:risitas_ahi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
Payer 80€ de plus pour que ca tienne pas dans l'oreille
:roxy:
il y a 5 mois
Achete une âme a ton petit frère plutôt
:panache:
:BlushKJ:
il y a 5 mois
j'ai des pro 2 ils sont top
:Chadurbain:
Sgt Barnes
il y a 5 mois-PEMT
Bas moi les intra ca na jamais tenu, du coup j'ai les normaux c'est très bien
:Ahouaisouais:

Et puis j'ai le max alors
:VeloCochonou:
il y a 5 mois-PEMT
Allez hop ça part sur une ddb
:BlushKJ:
il y a 5 mois
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Loodent
Loodent
5 mois
Allez hop ça part sur une ddb
il y a 5 mois
les deux sont bien

ça dépend surtout de ton petit frère qui préfère des intra ou non
il y a 5 mois
Yatengaki
Yatengaki
5 mois
Bas moi les intra ca na jamais tenu, du coup j'ai les normaux c'est très bien

Et puis j'ai le max alors
:VeloCochonou:
pareil
il y a 5 mois
negatif batterie génial toujours a 100% perso
:Chadurbain:
Sgt Barnes
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
pareil
:Zizou_:
il y a 5 mois
Arrête de le pourri-gater
:chat_pouce:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 5 mois
Send him 2-3 years daghestan and forget
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 5 mois
:Gigaplanet:
Sgt Barnes
il y a 5 mois
Tout d'abord tu peux tout comparer ici :

www.apple.com https://www.apple.com/fr/airpods/compare/

Les Airpods 4 ont un design "open fit" c'est-à-dire qu'ils sont non intrusifs, ils sont seulement posés à l'entrée de ton conduit auditif, ce qui fait qu'ils ne filtrent pas les bruits ambiants. Les Airpods Pro sont des intra-auriculaire, il pénètrent légèrement le conduit, ce qui permet d'avoir une isolation passive des bruits.

Ici on a une différence de confort. Certaines personnes sont gênées par les intra, mais c'est une minorité.

Ensuite les Airpods 4 existent en deux formats : AVEC et SANS réduction de bruit active pour 50€ de différence. Je recommande la version AVEC réduction de bruit active car c'est un confort sans nom, et c'est presque obligatoire pour pas devenir sourd. Sans réduction de bruit, on a tendance à augmenter le volume sonore pour mieux entendre. Avec la réduction de bruit, tu n'as pas besoin de pousser le volume comme un abruti.

Les Airpods Pro ont cependant une réduction de bruit active bien plus efficace grâce à leur design intra-auriculaire qui permet une isolation passive avant la réduction de bruit active, comme des bouchons d'oreille. Je les ai et c'est vraiment bluffant, d'après le site d'Apple la réduction des bruits est 2x plus efficace que les classiques.

Autonomie c'est pareil, la puce est la même, audio spatial chez les deux... Les Pro ont également une meilleure qualité audio, mieux définie, plus de basses... Mais j'ai jamais essayé les Airpods 4 donc je sais pas à quel point c'est flagrant. Les Airpods 4 sont légèrement plus compacts.

Bref, si tu veux économiser 80€ les Airpods 4 avec réduction de bruit active sont déjà un super cadeau, nul doute que tu feras un heureux. Si t'es pas à 80 balles prêts, tu peux offrir le must à ton petit frère, les Pro sont exceptionnels.
il y a 5 mois
Aucune des deux et tu vas les perdre
:kjfixed:
il y a 5 mois
En vrai, quelqu'un qui n'a jamais essayé les Pro sera totalement satisfait des Airpods 4, d'autant plus qu'ils offrent une version avec réduction de bruit active maintenant. La plus grosse différence c'est le design, si ton frère n'aime pas les intra, il n'aimera pas les Pro.

Ensuite, c'est vrai que 80 balles de différence c'est pas énorme pour passer de la version standard à la version Pro... Qui apporte quand même son lot d'améliorations.

Question qui a son importance: ton frère a un iPhone ?
il y a 5 mois
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre autant d'argent dans des écouteurs.
Ça vous gêne pas le caca dans le conduit ?
il y a 5 mois
Ah merde c'est embêtant qu'il soit sur Android... Ça retire rien à la qualité des Airpods Pro, ça reste un produit qui s'utilise aussi sur Android, mais tu perds des features...

:d)
Siri : L'assistant vocal d'Apple n'est pas accessible depuis un appareil Android.

Détection de port : Les capteurs qui détectent lorsque les écouteurs sont insérés ou retirés de l'oreille ne fonctionnent pas, ce qui désactive la mise en pause/reprise automatique de la lecture.

Audio spatial : La fonction d'audio spatial, qui offre une expérience sonore immersive, n'est pas compatible avec les appareils Android.

Personnalisation des commandes tactiles : La configuration ou la modification des commandes tactiles des AirPods Pro nécessite un appareil Apple.

Affichage du niveau de batterie : Les appareils Android ne montrent pas le niveau de batterie des AirPods Pro sans l'aide d'applications tierces.

Mises à jour du firmware : Les mises à jour logicielles des AirPods Pro doivent être effectuées via un appareil Apple.
il y a 5 mois