Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéconnexion du cervelet je crois , si il va pas à l'hôpital dans la demi heure il devient tétraplégique
il y a 2 ans
Il a lancé le 1er coup, l'autre est donc en légitime défense mais en France il serait quand même condamné
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Déconnexion du cervelet je crois , si il va pas à l'hôpital dans la demi heure il devient tétraplégique
Genre c’est le câble ethernet qui s’est débrancher en gros
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
Genre c’est le câble ethernet qui s’est débrancher en gros
C'est plutôt de l'eau qui s'est infiltrée dans l'ordinateur, faut agir vite sinon c'est terminados
il y a 2 ans
Il a lancé le 1er coup, l'autre est donc en légitime défense mais en France il serait quand même condamné
D'après la justice Française on est sensé savoir quand s’arrêter parfaitement au bon moment, en pleine monter d’adrénaline dans une situation de stress intense, sans formation au combat et sans savoir si le mec est vraiment KO ou ne va pas se relever pour sortir un couteau
Sinon c'est de la défense disproportionné
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plutôt de l'eau qui s'est infiltrée dans l'ordinateur, faut agir vite sinon c'est terminados
Ah oui là ça craint
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
D'après la justice Française on est sensé savoir quand s’arrêter parfaitement au bon moment, en pleine monter d’adrénaline dans une situation de stress intense, sans formation au combat et sans savoir si le mec est vraiment KO ou ne va pas se relever pour sortir un couteau
Tu es surtout censé pouvoir te défendre sans blesser l'agresseur, a partir du moment ou tu blesses quelqu'un t'es en tort s'il porte plainte
Aujourd'hui tout les wesh font ça s'ils se font corriger après une agression
Aujourd'hui tout les wesh font ça s'ils se font corriger après une agression
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Ah bmg, j'avais lu un article qui disait que yavais différent type de tremblement et surtout de posture des bras qui indiquait quels zones du cerveaux avaient été touché, et que ya une posture en particulier où si t'es pas au urgence dans la demi heure tes finitos tu deviens un légume
il y a 2 ans
@fightkarnivore sur X
Putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J ose pas regarder, ça me met toujours très mal à l.aise les vidéo avec des mecs qui bloquent en levant les bras suite à un trauma crânien.
Je me rappel encore de celle du mec en bmx sur un plateau télé
Je me rappel encore de celle du mec en bmx sur un plateau télé
il y a 2 ans