Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui
Vous êtes ce que vous faites.
Vous avez jamais remarqué que les acteurs de cul sont souvent cons comme des huitres ?
Marco Ferrara ----> fait des lives Twitch dans sa chambre d'adolescents à 40 ans, vocabulaire de max 20 mots, impulsifs
Annissa Kate ----> elle est tellement bonne mais qu'est ce qu'elle est conne, le genre de meuf que tu peux sauter eazy avec 2 ou 3 belles paroles, pas étonnant qu'elle soit devenue actrice de cul
A contrario, les gens qui s'adonnent à des passions singulières comme collectionner les insectes ou construire des choses dans leur garage, ou lire des livres deviennent comme par hasard des gens hautement intellectuels
Pareil pour le métier, si vous faites un job aliénant vous avez peu de chances d'augmenter votre QI
Mais si vous faites un job classé "intellectuel", vous allez forcément tendre vers ça à un moment, même si vos deux parents sont trisomiques
Donc arrêtez d'écouter Jul en fumant du shit et go commencer NIetsche et Aristote
EDIT : désolé j'avais oublié la photo
Vous êtes ce que vous faites.
Vous avez jamais remarqué que les acteurs de cul sont souvent cons comme des huitres ?
Marco Ferrara ----> fait des lives Twitch dans sa chambre d'adolescents à 40 ans, vocabulaire de max 20 mots, impulsifs
Annissa Kate ----> elle est tellement bonne mais qu'est ce qu'elle est conne, le genre de meuf que tu peux sauter eazy avec 2 ou 3 belles paroles, pas étonnant qu'elle soit devenue actrice de cul
A contrario, les gens qui s'adonnent à des passions singulières comme collectionner les insectes ou construire des choses dans leur garage, ou lire des livres deviennent comme par hasard des gens hautement intellectuels
Pareil pour le métier, si vous faites un job aliénant vous avez peu de chances d'augmenter votre QI
Mais si vous faites un job classé "intellectuel", vous allez forcément tendre vers ça à un moment, même si vos deux parents sont trisomiques
Donc arrêtez d'écouter Jul en fumant du shit et go commencer NIetsche et Aristote
EDIT : désolé j'avais oublié la photo
il y a 2 ans
Sondage — 19 votes
il faut prendre quel livre de Nietsche ?
j'adore Jul
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais le casseur de portes ouvertes ici.
Je dis ça car il y a des gens sur ce forum qui demandent comme augmenter son QI
il y a 2 ans
Je dis ça car il y a des gens sur ce forum qui demandent comme augmenter son QI
Tu as raison de le rappeler quand même.
il y a 2 ans
Jouer au jeux de stratégie en difficulté max ça compte ?
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
Evidemment, les jeux vidéos de stratégie/gestion et RPG sont classé haut QI
FPS/Aventure/Action ==> low QI
FPS/Aventure/Action ==> low QI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès oui si tu joues aux échecs mais que tu te fais laminé à chaque partie, oui on peut se permettre de douter
il y a 2 ans
Tout à fait.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
L'op qui confonds culture et QI on est sur qu'il est pas élevé le sien
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 ans