InscriptionConnexion
Racontez une anecdote, un savoir, ce que vous voulez tant qu'on apprend quelque chose
:chat_musique:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
C'est pas l'école
:pizzacat:
il y a 5 mois
Brigitte a une bite
:Chat_choque_zoom:
il y a 5 mois
SarahPuma
SarahPuma
5 mois
C'est pas l'école
:pizzacat:
Joue le khey
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Brigitte a une bite
:Chat_choque_zoom:
Oula c'était pas ce genre de savoir que j'attendais
:jesus_mouais_bof:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Bon bah on est sur un bide, je retourne jouer sur le PC
:matou:
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Si tu marches dans une direction tu avanceras
:Onchinois:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
Racontez une anecdote, un savoir, ce que vous voulez tant qu'on apprend quelque chose
Image
Image
il y a 5 mois
Baiser une femme = Gay
:insensee:

Car clito = micro pénis
:insensee:
:moustachu:
il y a 5 mois
L'op est un fdp
:Qlf_debile_gnoule:
souris ou cancer
:bateman3:

il y a 5 mois
Porter un scapulaire du mont Carmel au moment de sa mort évite d'aller en enfer
:CS_Journal:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 5 mois
La loi de Hooke permet de modéliser le comportement élastique d'un ressort:

F = -kx
où k est la raideur (une constante) et x est la variation de longueur
:FatigueZoom:
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Porter un scapulaire du mont Carmel au moment de sa mort évite d'aller en enfer
Ça pardonne tous les péchés ?
:chatpointilleux:
il y a 5 mois
Pepe
Pepe
5 mois
Ça pardonne tous les péchés ?
:chatpointilleux:
Non, ça évite d'aller en enfer. Pour le pardon des péchés c'est le baptême et la confession. Du coup tu passera par le purgatoire avant d'aller au paradis, au moins jusqu'au premier samedis après ta mort

C'est une promesse de Marie mère du Christ. Si tu veux plus d'info y'en a ici par exemple http://www.scapulaire.fr/[...]9-Promesses_de_Marie.html
Aussi, quand tu le mets pour la première fois il faut te le faire imposer par un prêtre (c'est comme une bénédiction spécifique)
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Non, ça évite d'aller en enfer. Pour le pardon des péchés c'est le baptême et la confession. Du coup tu passera par le purgatoire avant d'aller au paradis, au moins jusqu'au premier samedis après ta mort

C'est une promesse de Marie mère du Christ. Si tu veux plus d'info y'en a ici par exemple http://www.scapulaire.fr/[...]9-Promesses_de_Marie.html
Aussi, quand tu le mets pour la première fois il faut te le faire imposer par un prêtre (c'est comme une bénédiction spécifique)
Si je fais le baptême et que je confesse mes péchés réalisés pendant la seconde guerre, puis je me S par balle, j'irais au paradis et je serais heureux éternellement ?

Je demande pour un pote
il y a 5 mois
Au Moyen âge il était assez fréquent que les bourreaux tuent discrètement les condamnés à mort dont la peine était trop violente, c'était le retentum, le bourreau pouvait étrangler discrètement le condamné, l'assommer ou alors le tuer avant.
:pikache:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Retentum
il y a 5 mois
Pepe
Pepe
5 mois
Si je fais le baptême et que je confesse mes péchés réalisés pendant la seconde guerre, puis je me S par balle, j'irais au paradis et je serais heureux éternellement ?

Je demande pour un pote
Le baptême lave tous les péchés oui
:CS_fleur:

Par contre si tu te S après ton baptême, comme c'est après, bah ça marche pas. Ce péché sera retenu contre toi, et en l'occurence c'est un péché grave
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Le baptême lave tous les péchés oui

Par contre si tu te S après ton baptême, comme c'est après, bah ça marche pas. Ce péché sera retenu contre toi, et en l'occurence c'est un péché grave
Je vois, merci
:Fritechat:
il y a 5 mois
Parmis les couples gay s'étant marié,.le taux de divorce est 2 fois plus élevé chez les femmes que chez les hommes
il y a 5 mois
L’atterrissage sur un porte-avions s’appelle un appontage
il y a 5 mois