Créer un compteSe connecter
Honnêtement ici on a que des petits joueurs
:Mouais_Jesus:

Image

Qui est Park Jin-hyok, le hacker le plus recherché des États-Unis ?

Activement recherché par le FBI, ce Nord-Coréen de 34 ans est présenté par la justice américaine comme l'auteur du casse du siècle. Entre autres.

Son nom est apparu, jeudi, sur la liste des individus les plus recherchés du FBI. Park Jin-hyok, 34 ans, aussi connu sous l'alias Pak Jin Hek, a été présenté le 6 septembre au cours d'une conférence de presse du département de la Justice américaine comme l'homme qui dirige le groupe de pirates informatiques Lazarus. Une notice a été publiée par les services de police américains rappelant qu'un mandat d'arrêt a été lancé contre lui le 8 juin dernier. Sur ces documents, il est reproché à Park Jin-hyok des « intrusions informatiques frauduleuses ». Il encourt, pour « association de malfaiteurs en vue de conduire des fraudes informatiques », jusqu'à vingt ans de prison.

Le gang Lazarus est bien connu dans le petit monde de la cybersécurité. On lui attribue, de longue date, plusieurs cyberattaques spectaculaires. C'est à cette équipe d'informaticiens que les États-Unis reprochent l'infiltration des serveurs du groupe Sony en 2014. C'est à elle, également, que sont attribuées la création et la propagation du virus WannaCry qui a infecté plus de 350 000 machines à travers la planète en 2017. Les autorités américaines indiquent qu'elles soupçonnent, enfin, le groupe, qu'elle qualifie de « cybercriminel », d'être l'auteur du détournement de 81 millions de dollars dont la Banque nationale du Bangladesh a été la victime en février 2016. Le plus gros « hold-up » numérique de l'histoire.

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/hi[...]09-2018-2249408_47.php#11
il y a 2 ans
:soral_poliment_original:
je le suce
il y a 2 ans
je le suce
wow
:Chat_choque_zoom:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
je le suce
T'as pas les moyens
:pote_de_ADlaurent:

Au total, Lazarus Group a dérobé près de 3 milliards de dollars en cryptomonnaies entre 2017 et 2023. D’après un rapport de Chainalysis, les plateformes de finance décentralisée (DeFi) émergentes constituent les cibles privilégiées des hackers.
il y a 2 ans