Créer un compteSe connecter

Les Femmes bordel...
:VeloCochonou:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Les Femmes bordel...
:VeloCochonou:
Ne les mets pas toute dans le même panier
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Pourquoi cette catin recrache se divin nectar
:choque:
Image
il y a 2 ans
Putain
:lassalleprof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Les latines sont des femmes très sérieuse c’est pour cela que les hommes les préfèrent pour être la mère de leurs enfants en preuve —> cette vidéo
:Tarax_2:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Les latines sont des femmes très sérieuse c’est pour cela que les hommes les préfèrent pour être la mère de leurs enfants en preuve —> cette vidéo
:Tarax_2:
Personne n’a dit que les latines étaient sérieuses
:Chatoune:
il y a 2 ans
c'est une énorme humiliation en soi d'écouter ce genre de "musique", il faut avoir abandonner toute dignité, j'ai plus de respect pour un chieur de rue car lui souvent se rend compte qu'il fait quelque chose de dégradant, salissant pour la société (les moeurs) en même temps que pour lui même, contrairement à celui qui écoute du rap de merde qui pense être cool alors qu'il nous fait reculer de plusieurs siècles

bref une fois que tu commences à écouter ça, tu montre que tu aimes nager dans la merde, en considérant comme normal ou bien toute cette "culture", se rendre au concert et se laisser asperger d'alcool ne sont que la continuité
:Bradpitte:
il y a 2 ans
Personne n’a dit que les latines étaient sérieuses
:Chatoune:
les kheys fantasment sur les latinas en pensant qu'elles se contenteraient de faire la cuisine et s'occuper du foyer
:risibo:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
c'est une énorme humiliation en soi d'écouter ce genre de "musique", il faut avoir abandonner toute dignité, j'ai plus de respect pour un chieur de rue car lui souvent se rend compte qu'il fait quelque chose de dégradant, salissant pour la société (les moeurs) en même temps que pour lui même, contrairement à celui qui écoute du rap de merde qui pense être cool alors qu'il nous fait reculer de plusieurs siècles

bref une fois que tu commences à écouter ça, tu montre que tu aimes nager dans la merde, en considérant comme normal ou bien toute cette "culture", se rendre au concert et se laisser asperger d'alcool ne sont que la continuité
prochaine étape, partouze ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
les kheys fantasment sur les latinas en pensant qu'elles se contenteraient de faire la cuisine et s'occuper du foyer
:risibo:
Mais tout le monde sait que les latins sont calliente et bouffent de la malbouffe au lieu de faire la cuisine d’où leur taux d’obésité
:Fritechat:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
prochaine étape, partouze ?
pour les meufs qui écoutent ça vers 15-20 ans la probabilité de remonter la pente est très faible et celle de prendre le mur rapidement (à force de drogue alcool soirée) et de finir mère battue isolée célibatante très élevée, heureuse génitrice d'un petit timéo

il y a 2 ans
Les femmes sont des enfants dans des corps d'adultes.
On ne peut pas leur donner le même libre arbitre qu'à un homme.

On voit le résultat de décennies d'émancipation de la femme = une société chaotique.
il y a 2 ans
Les femmes sont des enfants dans des corps d'adultes.
On ne peut pas leur donner le même libre arbitre qu'à un homme.

On voit le résultat de décennies d'émancipation de la femme = une société chaotique.
qui a la BD avec le producteur de rap, le rappeur, et la jeunesse occidentale à la base normale mais qui se fait matrixer par cette entreprise de déstabilisation?
il y a 2 ans
qui a la BD avec le producteur de rap, le rappeur, et la jeunesse occidentale à la base normale mais qui se fait matrixer par cette entreprise de déstabilisation?
ptn énorme
:Kekboom:

retrouve moi le khey
:zahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans