Créer un compteSe connecter
Jsuis a voilorage j’en ai vraiment ras le cul j’arrive pas à passer ce Chateau de merde c’est insupportable je suis là où y a des oiseau qui te jette des tonneau je le passe easy mais les chevalier franchement j’arrive pas et il y en a 3 a la suite
:chamain:

Une astuce svp je débute je connais rien
il y a 2 ans
Farm
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
explore une autre zone
Salarié.
il y a 2 ans
Jsuis a voilorage j’en ai vraiment ras le cul j’arrive pas à passer ce Chateau de merde c’est insupportable je suis là où y a des oiseau qui te jette des tonneau je le passe easy mais les chevalier franchement j’arrive pas et il y en a 3 a la suite

C'est parce que t'es mauvais
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Joue à un meilleur jeu
:Philippot_Trans:
il y a 2 ans
C'est parce que t'es mauvais
:vieux_pouce:
Balek d’être mauvais y a bien un système pour passer la porte ou y’a 400 garde
il y a 2 ans
Fais le tour
il y a 2 ans

Question : as tu exploré la map qui s'appelle Necrolimbe? Jusqu'au sud? Fait des grottes et catacombes? Ou juste suivi la grâce et tu es au château potentiellement avec un niveau trop faible pour la zone?
C'est quoi ton niveau?

Ces chevaliers ne devraient pas te poser de difficultés normalement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Farm
:Dariajournal:
Pas besoin de farm dans elden ring, il suffit d'explorer pour ça. Farm en boucle le même ennemi c'est inutile.
il y a 2 ans
Ce qui est lourd dans ce jeu c'est le monde ouvert qui est tellement grand que t'as plein d'endroit avec rien du tout et où on se fait chier, alors faut prendre le cheval pour aller là où y a quelques chose à faire
:Hautain:
il y a 2 ans
Question : as tu exploré la map qui s'appelle Necrolimbe? Jusqu'au sud? Fait des grottes et catacombes? Ou juste suivi la grâce et tu es au château potentiellement avec un niveau trop faible pour la zone?
C'est quoi ton niveau?

Ces chevaliers ne devraient pas te poser de difficultés normalement
Je suis niveau 31 build vigueur force et un peu de dex car j’ai trouver une arme croc de limier j’ai fais un dragon , le Limier le mec à cheval en boss dehors les chevalier j’arrive pas leurs patterne sont horrible je trouve ils me violente
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Je suis niveau 31 build vigueur force et un peu de dex car j’ai trouver une arme croc de limier j’ai fais un dragon , le Limier le mec à cheval en boss dehors les chevalier j’arrive pas leurs patterne sont horrible je trouve ils me violente
:Dubitatif2:
Je te conseillerais d'explorer plus Necrolimbe, il y a tout pleins de quetes facilement trouvable, et un chateau plus petit a explorer
il y a 2 ans
Je te conseillerais d'explorer plus Necrolimbe, il y a tout pleins de quetes facilement trouvable, et un chateau plus petit a explorer
C’est bon j’ai tue godrick

On m’explique pourquoi j’arrive a tuer godrick en 2 essai et que je bloque sur des chevalier ?

Je tue margit en 15 fois niveau 16 le deuxième en 2 fois mais les petit pnj je galère de fou
il y a 2 ans
Fais une roulade
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Git gud.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Si tu galère sur ça j'ai hâte de te voir dans la zone de radan
:Doclunette:
il y a 2 ans
Si tu galère sur ça j'ai hâte de te voir dans la zone de radan
:Doclunette:
Y’a que les chevaliers que je galere mais enfaite ça vient de mon build c’est tout

J’ai gueter un peu sur YouTube et au final c’est assez simple

Perso margit level 16 tuer en 15 fois godrik lvl 31 tuer en 2 fois tout les mini boss dehors jamais galerer

Normal que je bloque sur des truc si je comprends rien au jeu non?

Au final j’ai passer le Chateau la main dans le slip une fois avoir vu une vidéo explicatif des passages etc
il y a 2 ans
Joue a un autre jeu si tu galères sur des choses merdiques comme ça c'est pas pour toi
il y a 2 ans
git gud le casu
:lagaf:
il y a 2 ans