Créer un compteSe connecter
Jsuis a voilorage j’en ai vraiment ras le cul j’arrive pas à passer ce Chateau de merde c’est insupportable je suis là où y a des oiseau qui te jette des tonneau je le passe easy mais les chevalier franchement j’arrive pas et il y en a 3 a la suite
:chamain:

Une astuce svp je débute je connais rien
il y a 2 ans
Farm
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
explore une autre zone
Salarié.
il y a 2 ans
Jsuis a voilorage j’en ai vraiment ras le cul j’arrive pas à passer ce Chateau de merde c’est insupportable je suis là où y a des oiseau qui te jette des tonneau je le passe easy mais les chevalier franchement j’arrive pas et il y en a 3 a la suite

C'est parce que t'es mauvais
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Joue à un meilleur jeu
:Philippot_Trans:
il y a 2 ans
C'est parce que t'es mauvais
:vieux_pouce:
Balek d’être mauvais y a bien un système pour passer la porte ou y’a 400 garde
il y a 2 ans
Fais le tour
il y a 2 ans

Question : as tu exploré la map qui s'appelle Necrolimbe? Jusqu'au sud? Fait des grottes et catacombes? Ou juste suivi la grâce et tu es au château potentiellement avec un niveau trop faible pour la zone?
C'est quoi ton niveau?

Ces chevaliers ne devraient pas te poser de difficultés normalement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Farm
:Dariajournal:
Pas besoin de farm dans elden ring, il suffit d'explorer pour ça. Farm en boucle le même ennemi c'est inutile.
il y a 2 ans
Ce qui est lourd dans ce jeu c'est le monde ouvert qui est tellement grand que t'as plein d'endroit avec rien du tout et où on se fait chier, alors faut prendre le cheval pour aller là où y a quelques chose à faire
:Hautain:
il y a 2 ans
Question : as tu exploré la map qui s'appelle Necrolimbe? Jusqu'au sud? Fait des grottes et catacombes? Ou juste suivi la grâce et tu es au château potentiellement avec un niveau trop faible pour la zone?
C'est quoi ton niveau?