Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Futur mâle alpha expulseur de migrants ou tarlouse bonne qu'a faire les pipes et le café ?
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Sondage — 30 votes
Pédale
Chad
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a une tête à se prendre des chibrax dans le derche.
Même Marine l’a entubé avec un godemichet, j’en suis sur.
il y a 2 ans
Il a une tête à se prendre des chibrax dans le derche.
Un khey disait l'autre jour qu'à une époque il l'avait vu repartir d'une soirée avec un twink d'E&R..
Baron de onche.org
il y a 2 ans-PEMT
Macron II
Ah si quand même, avec lui la motocrotte pour les kheys a de sérieuses chances d'aboutir. Sur ce terrain-là il sera autorisé à être de droite, mais c'est le seul.
Ah si quand même, avec lui la motocrotte pour les kheys a de sérieuses chances d'aboutir. Sur ce terrain-là il sera autorisé à être de droite, mais c'est le seul.
il y a 2 ans-PEMT
Macron II
Les fachos de Onche au RSA qui vont aller ramasser la merde de pit de gnoules a cause de leur propre vote..
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Le fofo est unanime
il y a 2 ans
En même temps il a vraiment une gueule a faire du vélo sans selle..
Meme Philippot a l’air plus viril
il y a 2 ans
C'est déjà une serpillère du système
Tu crois qu'il a déjà écarté le fiak pour recevoir la ''benediction'' de Jean-Michel ?
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
J’ai longtemps défendu le RN (faute d’alternative crédible) mais là la fillette Bardella avec l’histoire du bras tendu de Bannin ça en est trop.
il y a 2 ans
Bardella m'a toujours fait penser à un gamin qui régurgite ce que papa a dit pendant le dîner, mais mal et sans rien comprendre. Il est encore plus mauvais que MLP et il fallait le faire.
il y a 2 ans
RN = parti de pédales soumises pro islam de france et pro europe. la fille a détruit le travail du menhir.
https://image.noelshack.com[...]9/3/1506463228-risibg.png
il y a 2 ans
Europeiste centriste comme Sarkozy
Le RN aurait dû rester sur la ligne Philippot
Les trumpistes les auraient respecter au moins, parce que ils se seraient tenus droit dans leurs bottes.
Les trumpistes les auraient respecter au moins, parce que ils se seraient tenus droit dans leurs bottes.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Europeiste centriste comme Sarkozy
Du coup Trump a préféré inviter Zemmour et Knafo pour son investiture..
Le RN complètement a côté de la plaque..
Le RN complètement a côté de la plaque..
Baron de onche.org
il y a 2 ans