Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 25 votes
Chong bonne invention , pour ma grand mère
Chong mauvaise invention, faut interdire . Je suis écolo bio melonchon anti futur , RSA universelle
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Europe est finito . Manifestation retraite a 60 ans etc... En Chine , robot IA ou faire bosser les vieux etc... Finito .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Je connais j'ai joué a death stranding bien ta grotte?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
il y a un an
Sperme-de-Scizo
1 an
Nos magalox vont pouvoir se déplacer sans problème
Je sais pas. Faut quand même des appuis fermes pour fixer un exosquelette. il va flotter sinon
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Les handicapés avec les jambes tordues ou ceux qui tremblent à mort en s’appuyant avec un bout de bois, c'est quoi leur projet de gravir des centaines de marches dans cet état ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps là en France on va réinventer les cotes de mailles pour sortir sans se faire poignarder
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
l'Europe est finito . Manifestation retraite a 60 ans etc... En Chine , robot IA ou faire bosser les vieux etc... Finito .
Tu vas pouvoir ramasser des poireaux jusqu'à 90 ans grâce à un exosquelette Chong
Alors, heureux ?
Alors, heureux ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Se faire tracer par un cyborg chinois de 97 ans pendant que tu galères à faire ton jogging de merde un dimanche
il y a un an
Quand j'ai vu leurs jambes trembler j'ai cru que c'était l'exosquelette qui avait un problème
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ladivinetique
1 an
Rajouter a ça les gilets Airbag,
nos anciens vont encore vivre pendant des décennies
nos anciens vont encore vivre pendant des décennies
Pour voter macron en boucle
il y a un an
87
Sur ce sujet0