Créer un compteSe connecter
je l'ai grondé car il s'amusait à jouer avec ses croquettes à les jeter hors de la gamelle

je lui dis "non ça c'est pas un jouet c'est à manger" d'un ton très sec

il les laisse et il mange que ses croquettes dans la gamelle et à chaque fois je ramasse ce qu'il laisse autour et ça m'a énervé
:Chatdoliprane:

je suis aller pisser ensuite et depuis les chiottes je l'ai vu tout penaud manger le tas de croquettes éparpillés par terre
:MiniPepe:

quand je suis revenu je lui ai dis c'est pas grave je vais nettoyer mange dans la gamelle mais il a continué de manger tous ceux par terre jusqu'à ce qu'il y est plus rien
:haptriste:

je sais pas quoi penser le pauvre mais en même temps c'est chiant qu'il foutte des croquettes partout en plus c'est une bonne marque mais je crois juste que ça l'amusait de faire ça

mon toutou
:narak-fou:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
je l'ai grondé car il s'amusait à jouer avec ses croquettes à les jeter hors de la gamelle

je lui dis "non ça c'est pas un jouet c'est à manger" d'un ton très sec

il les laisse et il mange que ses croquettes dans la gamelle et à chaque fois je ramasse ce qu'il laisse autour et ça m'a énervé

je suis aller pisser ensuite et depuis les chiottes je l'ai vu tout penaud manger le tas de croquettes éparpillés par terre

quand je suis revenu je lui ai dis c'est pas grave je vais nettoyer mange dans la gamelle mais il a continué de manger tous ceux par terre jusqu'à ce qu'il y est plus rien
:haptriste:

je sais pas quoi penser le pauvre mais en même temps c'est chiant qu'il foutte des croquettes partout en plus c'est une bonne marque mais je crois juste que ça l'amusait de faire ça

mon toutou
On en a foutu au goulag pour moins que ça
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
On en a foutu au goulag pour moins que ça
:pote_de_ADlaurent:
quoi je parle de mes aventures avec mon toutou

il se passe pleins de choses je raconte même pas tout

mais là ça vient d'arriver et ça m'a fait tout drôle sa réaction
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Trop mignon
:CS_fleur:

Félicite le quand il mange dans la gamelle
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Il a quel âge ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Ohh …
:Chat_arabe:
il y a 2 ans
Il a quel âge ?
bientôt 8 mois là

il grandit vite
il y a 2 ans
je l'entends renifler dans le noir à chercher les croquettes restantes qui trainent par terre

en fait il veut juste bien faire il comprend juste pas ce qui est bien ou mal
:frierenchokbar:
il y a 2 ans
bientôt 8 mois là

il grandit vite
Ah oui c'est encore un tout petit, c'est bien que tu lui apprennes les limites maintenant même si c'est vrai que des fois ça fait bader
:tricorne:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Trop mignon

Félicite le quand il mange dans la gamelle
oui je vais faire ça
il y a 2 ans
Une bouche en plus à nourrir, tu as vraiment besoin de t'encombrer d'un animal inutile ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ah oui c'est encore un tout petit, c'est bien que tu lui apprennes les limites maintenant même si c'est vrai que des fois ça fait bader
:tricorne:
ben c'est que des trucs qui me paraissent évident à moi ça l'est pas pour lui et ça crée un décalage c'est sûr

surtout qu'il est super vif ça me fait oublier qu'il est toujours bébé
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Une bouche en plus à nourrir, tu as vraiment besoin de t'encombrer d'un animal inutile ?
oui il me rend heureux
il y a 2 ans
oui je vais faire ça
un chien ne comprends le négatif que par le positif et inversement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
un chien ne comprends le négatif que par le positif et inversement
c'est pas évident comme réflexe à avoir mais je m'améliore de plus en plus à l'éduquer comme ça

au début je faisais n'imp mais ça commence à mieux fonctionner
il y a 2 ans
c'est pas grave, c'est ça l'education image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/35/6/1535784107-love.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Les chiens on vous encule
:Malveillance:

- Team Chat
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Les chiens on vous encule

- Team Chat
je suis les team chien et chat moi, j'aimerais bien adopter un potit chat courant d'année, si possible tant que mon toutou est petit comme ça ils grandiront ensemble
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
c'est pas facile d'être parent
il y a 2 ans