Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je l'ai grondé car il s'amusait à jouer avec ses croquettes à les jeter hors de la gamelle
je lui dis "non ça c'est pas un jouet c'est à manger" d'un ton très sec
il les laisse et il mange que ses croquettes dans la gamelle et à chaque fois je ramasse ce qu'il laisse autour et ça m'a énervé
je suis aller pisser ensuite et depuis les chiottes je l'ai vu tout penaud manger le tas de croquettes éparpillés par terre
quand je suis revenu je lui ai dis c'est pas grave je vais nettoyer mange dans la gamelle mais il a continué de manger tous ceux par terre jusqu'à ce qu'il y est plus rien
je sais pas quoi penser le pauvre mais en même temps c'est chiant qu'il foutte des croquettes partout en plus c'est une bonne marque mais je crois juste que ça l'amusait de faire ça
mon toutou
il les laisse et il mange que ses croquettes dans la gamelle et à chaque fois je ramasse ce qu'il laisse autour et ça m'a énervé
je suis aller pisser ensuite et depuis les chiottes je l'ai vu tout penaud manger le tas de croquettes éparpillés par terre
quand je suis revenu je lui ai dis c'est pas grave je vais nettoyer mange dans la gamelle mais il a continué de manger tous ceux par terre jusqu'à ce qu'il y est plus rien
je sais pas quoi penser le pauvre mais en même temps c'est chiant qu'il foutte des croquettes partout en plus c'est une bonne marque mais je crois juste que ça l'amusait de faire ça
mon toutou
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'ai grondé car il s'amusait à jouer avec ses croquettes à les jeter hors de la gamelle
mon toutou
mon toutou
On en a foutu au goulag pour moins que ça
il y a 2 ans
On en a foutu au goulag pour moins que ça
quoi je parle de mes aventures avec mon toutou
il se passe pleins de choses je raconte même pas tout
mais là ça vient d'arriver et ça m'a fait tout drôle sa réaction
il se passe pleins de choses je raconte même pas tout
mais là ça vient d'arriver et ça m'a fait tout drôle sa réaction
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Trop mignon
Félicite le quand il mange dans la gamelle
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Il a quel âge ?
bientôt 8 mois là
il grandit vite
il grandit vite
il y a 2 ans
je l'entends renifler dans le noir à chercher les croquettes restantes qui trainent par terre
en fait il veut juste bien faire il comprend juste pas ce qui est bien ou mal
en fait il veut juste bien faire il comprend juste pas ce qui est bien ou mal
il y a 2 ans
bientôt 8 mois là
il grandit vite
il grandit vite
Ah oui c'est encore un tout petit, c'est bien que tu lui apprennes les limites maintenant même si c'est vrai que des fois ça fait bader
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Trop mignon
oui je vais faire ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bouche en plus à nourrir, tu as vraiment besoin de t'encombrer d'un animal inutile ?
il y a 2 ans
Ah oui c'est encore un tout petit, c'est bien que tu lui apprennes les limites maintenant même si c'est vrai que des fois ça fait bader
ben c'est que des trucs qui me paraissent évident à moi ça l'est pas pour lui et ça crée un décalage c'est sûr
surtout qu'il est super vif ça me fait oublier qu'il est toujours bébé
surtout qu'il est super vif ça me fait oublier qu'il est toujours bébé
il y a 2 ans
Une bouche en plus à nourrir, tu as vraiment besoin de t'encombrer d'un animal inutile ?
oui il me rend heureux
il y a 2 ans
oui je vais faire ça
un chien ne comprends le négatif que par le positif et inversement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
un chien ne comprends le négatif que par le positif et inversement
c'est pas évident comme réflexe à avoir mais je m'améliore de plus en plus à l'éduquer comme ça
au début je faisais n'imp mais ça commence à mieux fonctionner
au début je faisais n'imp mais ça commence à mieux fonctionner
il y a 2 ans
c'est pas grave, c'est ça l'education
https://image.noelshack.com[...]/35/6/1535784107-love.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Les chiens on vous encule
- Team Chat
- Team Chat
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Les chiens on vous encule
- Team Chat
- Team Chat
je suis les team chien et chat moi, j'aimerais bien adopter un potit chat courant d'année, si possible tant que mon toutou est petit comme ça ils grandiront ensemble
il y a 2 ans
c'est pas grave, c'est ça l'education
https://image.noelshack.com[...]/35/6/1535784107-love.png
c'est pas facile d'être parent
il y a 2 ans