InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Bonjour
:cyrix_avocat:

J'aimerais avoir votre attention et vous demander la libération de porsenna qui c'est pris une peine de 15 jours de goulag

Cette personne a en effet continué sa boucle mais entre nous qui cela dérange ?

De plus je tiens à préciser que celui qui l'a dénoncé a la modération passe ses journées à spam les react cuck sur presque tous les messages du topic de modération. Alors que celui-ci est bien content de l'utiliser quand il le désire, peut on donc vraiment prendre ce témoin au sérieux ?

C'est pourquoi je vous demande une réduction de sa peine voire même une annulation totale de celle-ci
il y a 10 mois
Ordivomi
Ordivomi
10 mois
Bonjour

J'aimerais avoir votre attention et vous demander la libération de porsenna qui c'est pris une peine de 15 jours de goulag

De plus je tiens à préciser que celui qui l'a dénoncé a la modération passe ses journées à spam les react cuck sur presque tous les messages du topic de modération. Alors que celui-ci est bien content de l'utiliser quand il le désire, peut on donc vraiment prendre ce témoin au sérieux ?

C'est pourquoi je vous demande une réduction de sa peine voire même une annulation totale de celle-ci
Récidive : aggravation de la durée de goulag à chaque itération.
Durée précédente : 10 jours.
CQFD.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
Ordivomi
Ordivomi
10 mois
Bonjour

De plus son dernier topic sur la boucle centaure date d'il y a 6 jours et le signalement date d'aujourd'hui.

Je pense qu'il y a quand même prescription vu l'acte
il y a 10 mois
Eirik
Eirik
10 mois
Récidive : aggravation de la durée de goulag à chaque itération.
Durée précédente : 10 jours.
CQFD.
Bon bah ma plaidoirie tombe à l'eau . Merci quand même de m'avoir écouté mr le juge
il y a 10 mois
De plus je viens de remarquer qu'aujourd'hui l'utilisateur niturneau à été gracié de sa peine.

pourtant celui-ci était au goulag pour des faits bien plus graves.

En effet celui-ci y était pour diffamation envers notre cher administrateur gâteaudeluxe, en sous entendant que ce dernier violait des enfants.

Qu'est ce qui justifie une telle clémence? Considéreriez vous que cet acte est moins grave que faire de simples topics (qui certes peuvent être énervant a force mais qui ne blessent personne)?
il y a 10 mois
De plus aujourd'hui Les utilisateurs Onlyfan2 et ordredes9angles eurent une remise de peine de 1 mois chacun.

Pourtant le 1er c'était pris 2 mois pour multiples insultes et évasion.

Et le second c'était pris la même peine pour des faits bien plus graves.

En effet celui ci est au goulag pour promotion du sacrifice humain et promotion du cannibalisme.

Tandis que @Porsenna lui n'as guère eu droit a une telle clémence.

Certes il y est pour récidive de récidive de récidive de la boucle centaure, mais celui-ci n'insulte personne et ne fait guère la promotion de comportements malsain et illégaux avec sa boucle. Contrairement aux 2 utilisateurs cités en début de ce nouveau réquisitoire.

De plus je tiens a préciser que la personne que je défend n'a jamais tenté de s'évader.

C'est pourquoi MR le juge @Eirik_Thorgeirs je vous demande de bien vouloir revoir vôtre jugement.

En espérant que vous écouterez ma requête.

Cordialement. @Ordivomi3
il y a 10 mois
Up
il y a 10 mois
Ordivomi
Ordivomi
10 mois
Up
Je confirme, free porsenna
:crier:
:Biquette1: