Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe temps en temps
Ça se manifeste commment pour toi ?
Moi mes yeux s’ouvrent et je suis conscient mais impossible de bouger un muscle, c’est très troublant
Moi mes yeux s’ouvrent et je suis conscient mais impossible de bouger un muscle, c’est très troublant
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en faisais il y a quelques années.
C'était super flippant
C'était super flippant
Je n'ai pas vraiment d'hallu alors je trouve pas ca flippant perso, je me rendors/me reveille apres sans trop de probleme
Ca m'arrive juste de faire des faux reveils pendant donc je reve les yeux ouverts en gros, la c'est un peu plus flippant
Ca m'arrive juste de faire des faux reveils pendant donc je reve les yeux ouverts en gros, la c'est un peu plus flippant
il y a 2 ans
De temps en temps
Yeux ouvert, mais impossible de bouger, je me sens bouger dans le vide mais tout ce que je vois est figé vu que je ne bouge pas en réalité
Parfois mon cerveau rêve les conséquences de mes mouvement, je me vois bouger correctement et 2 secondes après je suis de retour dans ma position inital
Parfois mon cerveau rêve les conséquences de mes mouvement, je me vois bouger correctement et 2 secondes après je suis de retour dans ma position inital
il y a 2 ans
Ça fait deux nuit de suite que j'en fait
De temps à autre
https://image.noelshack.com[...]0/1495221792-alkapote.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
moins glamour : de l'apnée du sommeil
Ca doit être horrible
il y a 2 ans
C'est les victimes qui font des paralysies du sommeil
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans