Créer un compteSe connecter
Ils disent toujours vouloir l'égalité H/F.
Et en soi, si on parle d'une égalité d'opportunités (et non d'une égalité de résultats), j'y suis tout a fait favorable

Mais pour que cela puisse se faire correctement et que les femmes soient en sécurité dans la société, il est nécessaire qu'une vision commune de la condition féminine soit présente.

La culture du pays doit donc posséder une vision, communément accepté par tous, de la femme. Vision où la femme est respectée et traitée avec douceur, en accord avec son physique menu et fragile.

Sauf que toutes les cultures n'ont pas une vision libérale et intégrative de la femme comme la nôtre en occident. En l'occurrence les cultures musulmanes perçoivent la femme comme du bétail, comme un être humain de catégorie inférieure.

Et malheureusement, actuellement, beaucoup de pays musulmans sont dirigés par des voyous et des mafieux qui répandent la misère sur leur territoire.

Ainsi, dans ces conditions, avec en plus le traitement réservé à la femme par les cultures musulmanes, comment est il possible de croire que des immigrants provenant de ces cultures ne vont pas ramener avec eux certains aspects pathologique de leur culture d'origine ?

Vous les gauchistes, qui pronez tant l'impact de la culture sur l'humain, comment pouvez vous penser qu'un mec élevé dans un pays totalitaire et sexiste n'aura pas un peu de ça en lui ?

Après, ne vous étonnez pas si vous vous faites emmerdez par des bougn et des negres.
:jmarie_mains:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
oh paslu
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
oh paslu
T'as intérêt de lire oui
:Chat_fache_3:
il y a 2 ans
J'ai démonté les gauchistes et donner des arguments raisonnables en faveur du RN donc lisez svp
:lepen:
il y a 2 ans
jpp le gars a cru cété une these de sociologie
:icant:
il y a 2 ans
Pas gauchiste ici mais:

Le multiculturalisme est autodestructeur de par la multiplication des minorités et donc des intérêts divergents. Ça marche pour la condition féminine mais aussi pour tous les autres sujets. La multiplication des minorités aux intérêts différents entraîne une dilution de la majorité et, à terme, sa disparition. Il n'est donc plus possible de gouverner pour l'intérêt de la majorité puisqu'il n'existe plus. Le multiculturalisme est amené à se détruire lui-même.
:risijournal:
il y a 2 ans
J'ai démonté les gauchistes et donner des arguments raisonnables en faveur du RN donc lisez svp
:lepen:
j'ai lu et t'utilise beaucoup trop de mot pour decrire l'islamo-gauchisme
il y a 2 ans
jpp le gars a cru cété une these de sociologie
:icant:
Des contre-arguments à apporter ?
il y a 2 ans
Des contre-arguments à apporter ?
faudrait que je lise dabord ce qui n'arrivera pas ou alors tu fais un short youtube et jte demonte en pur 1v1 logos contre ton sophisme
il y a 2 ans
Un classique mais toujours bon à rappeler
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Ça fait 15 ans qu'on le dit (l'ed 40ans)
il y a 2 ans
faudrait que je lise dabord ce qui n'arrivera pas ou alors tu fais un short youtube et jte demonte en pur 1v1 logos contre ton sophisme
Tu ne démontes rien du tout, suce ma bite plutôt que de dire des singeries
:baisela:
il y a 2 ans
Le "véritable" islam n'est pratiqué que dans 3 pays: le Maroc, la Turquie et l'Indonésie.
Du mois c'est dans ces 3 pays que la pratique de l'islam, encore loin d'être parfaite, est la moins pire.
Dans les autres pays, c'est n'importe quoi. C'est pour ça que la plupart des violeurs sont algériens, afghan, pakistanais, tunisien...etc

Donc non, mon argumentaire ne tombe pas à l'eau.
il y a 2 ans
Le "véritable" islam n'est pratiqué que dans 3 pays: le Maroc, la Turquie et l'Indonésie.
Du mois c'est dans ces 3 pays que la pratique de l'islam, encore loin d'être parfaite, est la moins pire.
Dans les autres pays, c'est n'importe quoi. C'est pour ça que la plupart des violeurs sont algériens, afghan, pakistanais, tunisien...etc

Donc non, mon argumentaire ne tombe pas à l'eau.
L'Arabie Saoudite est plutôt pas mal aussi.

Déjà culturellement l'arabe (la langue) est très riche et il y a l'arabe littéraire.

Et ils sont dans une période de progression depuis quelques décennies.

Par exemple Ben Laden à du quitter sa famille qui avait des affaires tres florissantes a travers le pays pour rejoindre les bédoins de l'Afghanistan pour monter son réseau de terroristes car il ne pouvait le faire en arabie saoudite puisque le royaume et les lois islamiques sont plus forts que les mouvements islamiques.
il y a 2 ans
Il n'y a pas "la charia" chaque région à sa propre interprétation des règles. Voir d'évolutions de la religion comme les chiites et les sunnites. Et peut être d'autres groupes que je connais pas
il y a 2 ans
Ouais ça passe par les propagandes anti famille, anti grossesse, pro consommation sexuelle, puis aussi par la procrastination de l'homme blanc et pour finir la guerre économique et militaire en Europe de l'est. Qui sacrifie notre génération.

Si la il n'y a pas de génocide je ne vois pas ce que c'est alors
il y a 2 ans
Ils disent toujours vouloir l'égalité H/F.
Et en soi, si on parle d'une égalité d'opportunités (et non d'une égalité de résultats), j'y suis tout a fait favorable

Mais pour que cela puisse se faire correctement et que les femmes soient en sécurité dans la société, il est nécessaire qu'une vision commune de la condition féminine soit présente.

La culture du pays doit donc posséder une vision, communément accepté par tous, de la femme. Vision où la femme est respectée et traitée avec douceur, en accord avec son physique menu et fragile.

Sauf que toutes les cultures n'ont pas une vision libérale et intégrative de la femme comme la nôtre en occident. En l'occurrence les cultures musulmanes perçoivent la femme comme du bétail, comme un être humain de catégorie inférieure.

Et malheureusement, actuellement, beaucoup de pays musulmans sont dirigés par des voyous et des mafieux qui répandent la misère sur leur territoire.

Ainsi, dans ces conditions, avec en plus le traitement réservé à la femme par les cultures musulmanes, comment est il possible de croire que des immigrants provenant de ces cultures ne vont pas ramener avec eux certains aspects pathologique de leur culture d'origine ?

Vous les gauchistes, qui pronez tant l'impact de la culture sur l'humain, comment pouvez vous penser qu'un mec élevé dans un pays totalitaire et sexiste n'aura pas un peu de ça en lui ?

Après, ne vous étonnez pas si vous vous faites emmerdez par des bougn et des negres.
:jmarie_mains:
Les prémisses de ta démonstration ne peuvent pas rentrer dans la tête d'un gauchiste. Il les niera violemment, en te traitant de facho islamophobe et suppôt d'Hitler. Il s'est arrêté à « les cultures musulmanes perçoivent la femme comme du bétail » et s'est mis à trembler de façon incontrôlée.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Tu confirmes parfaitement ce que je dis !
La sharia est une pratique de la religion islamique où les lois sont décidés par Dieu et où la démocratie n'est pas en vigueur.
Sauf que très souvent, ce sont des tyrans qui décident de l'interprétation de la religion musulmane dans ces pays.
C'est pour ça que les pratique actuelles de la sharia mène à ce que les femmes soient traités comme de la merde.

Les pays qui appliquent le principe de Choura sont les plus proches d'une démocratie occidentale. Et encore, il y a seulement un principe de consultation de groupe avant la prise de décision mais ce groupe ne comprends qu'un nombre restreint de personnes. Il n'implique pas l'avis du peuple.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Les prémisses de ta démonstration ne peuvent pas rentrer dans la tête d'un gauchiste. Il les niera violemment, en te traitant de facho islamophobe et suppôt d'Hitler. Il s'est arrêté à « les cultures musulmanes perçoivent la femme comme du bétail » et s'est mis à trembler de façon incontrôlée.
Le discours des militants gauchistes est de plus limité à "facho". Car la réalité raciste prévenu par Jean Marie le Pen devient le quotidien de l'actualité.
il y a 2 ans
Si on va au bout de ce paroxysme l'humanité risque un grave danger car il n'y aura plus assez de matière grises pour subvenir aux besoins et aux fonctionnements des sociétés.
il y a 2 ans