Vous préférez lequel ?
option 1
option 2
Je me tâte...
L'option sabot de porte est trop moche et j'aime pas.
option 1
option 2
Je me tâte...
L'option sabot de porte est trop moche et j'aime pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est degeulasse dans les 2 cas mais 1 si ta pas le choix.
Pourquoi c'est dégueulasse ? T'as une autre option ?
il y a 2 ans
Ouais je penche plus pour le retour de moulure comme ca
à part la diagonale c'est pas joli
il y a 2 ans
à part la diagonale c'est pas joli
Un coup de mastic et on ne verra plus rien
il y a 2 ans
L'onglet est moins choquant sur la 1
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn coup de mastic et on ne verra plus rien
ah, dans ce cas le 2 est mieux oui
il y a 2 ans
La 1 je trouve ça plus sobre... Après ça dépend aussi du reste de ton intérieur...
Carrelage imitation parquet.
Style bord de mer la maison.
il y a 2 ans
Carrelage imitation parquet.
Bah.. je préfère le 1
il y a 2 ans
Bah.. je préfère le 1
Ok je note.
En fait je me casse la tête pour la jonction avec la porte et les portes-fenetre parce ce que sont des plinthes assez épaisses qui depassent des champlats.
En fait je me casse la tête pour la jonction avec la porte et les portes-fenetre parce ce que sont des plinthes assez épaisses qui depassent des champlats.
il y a 2 ans
Ok je note.
le 1 fait vraiment tâche, ça épouse pas le mur du tout
par contre sur les 2 y a un gros espace
il y a 2 ans
Ok je note.
Moi je couperai un angle à 45 juste avant le champlat et je recollerai un p'tit morceau d'angle à 45 vers le mur, pour garder le motif propre et faire un angle à 90 propre.
C'est le genre de truc où on se prend la tête quand on est dedans et une fois fait on n'y prête plus attention..
C'est le genre de truc où on se prend la tête quand on est dedans et une fois fait on n'y prête plus attention..
il y a 2 ans
le 1 fait vraiment tâche, ça épouse pas le mur du tout
Ouais je sais...
Je regarde comment les menuisiers font pour finir proprement habituellement mais eux ils utilisent un sabot en bas de porte genre ca
Je trouve ca moche et ca va pas du tout avec mes portes qui sont assez basiques. À moins de rajouter une moulure au dormant..
Pour l'espace c'est des coupes test. La version finale sera de la bonne taille. Là je test sur une des chambres.
Je regarde comment les menuisiers font pour finir proprement habituellement mais eux ils utilisent un sabot en bas de porte genre ca
Je trouve ca moche et ca va pas du tout avec mes portes qui sont assez basiques. À moins de rajouter une moulure au dormant..

Pour l'espace c'est des coupes test. La version finale sera de la bonne taille. Là je test sur une des chambres.
il y a 2 ans
Moi je couperai un angle à 45 juste avant le champlat et je recollerai un p'tit morceau d'angle à 45 vers le mur, pour garder le motif propre et faire un angle à 90 propre.
T'aurais un shema ? Je te suis pas là...
Tu veux dire avoir un retour de moulure mais en ne coupant qu'un petit bout que je colle au bout ?
Tu veux dire avoir un retour de moulure mais en ne coupant qu'un petit bout que je colle au bout ?
il y a 2 ans
Moi je ferrai une petite échancrure à l'arrière de la plinthe pour la faire passer légèrement par dessus le dormant avec un angle à 45 sur l'extrémité
il y a 2 ans