Créer un compteSe connecter
C'est bizarre quand même non ?
il y a 2 ans
Pourquoi ça le serait ?
:CS_Journal:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
:oncheboucle:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Tu vois ma bite ?
:chat_capuche:
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
Tu vois ma bite ?
Non et j'ai pas envie de la voir mais c'est quoi le rapport ?
il y a 2 ans
Non et j'ai pas envie de la voir mais c'est quoi le rapport ?
La taille
il y a 2 ans
Razmok
Razmok
2 ans
La taille
Ah ouais ça doit être dur de fermer ta braguette alors.
il y a 2 ans
Pourquoi ça le serait ?
Bah parce que c'est très grand et que avant y'avait soit disant rien, du coup le rien devait être très grand aussi non ?
il y a 2 ans
Bah parce que c'est très grand et que avant y'avait soit disant rien, du coup le rien devait être très grand aussi non ?
Rien, c'est rien, donc c'est pas grand chose
:Fritechat:

Sinon la taille de l'univers est nécessaire à l'apparition de la vie sur terre pour des histoires de constante cosmique qui dépendent de la masse des trucs dans l'univers mais je me souviens plus
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Rien, c'est rien, donc c'est pas grand chose

Sinon la taille de l'univers est nécessaire à l'apparition de la vie sur terre pour des histoires de constante cosmique qui dépendent de la masse des trucs dans l'univers mais je me souviens plus
Oui mais j'imagine mal qui puisse y avoir rien , c'est comme la notion d'infini c'est dur à imaginer.
il y a 2 ans
Oui mais j'imagine mal qui puisse y avoir rien , c'est comme la notion d'infini c'est dur à imaginer.
Il y avait Dieu, qui a tout crée. C'est uniquement physiquement parlant qu'il n'y avait rien. Sinon, ça voudrait dire que du rien quelque chose peut sortir, ce qui est complétement absurde
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Il y avait Dieu, qui a tout crée. C'est uniquement physiquement parlant qu'il n'y avait rien. Sinon, ça voudrait dire que du rien quelque chose peut sortir, ce qui est complétement absurde
:CS_fleur:
Justement même physiquement parlant je peux pas concevoir qu'il n'y avait rien c'est pas possible pour moi.
Pour moi y'a toujours eu quelque chose avant.
il y a 2 ans
Justement même physiquement parlant je peux pas concevoir qu'il n'y avait rien c'est pas possible pour moi.
Pour moi y'a toujours eu quelque chose avant.
Effectivement c'est difficile à imaginer

Dès qu'on essaie de penser le rien on essaie déjà de penser quelque chose, donc on se fourvoie déjà
:CS_Nerd:
il y a 2 ans
c est opas mesurable
:_cigarette_:
il y a 2 ans
rien ca n existe pas
:maths:
il y a 2 ans