InscriptionConnexion
Quand tu te retrouves tout seul dans une petite ville paumée dans la France profonde, c'est qu'une question de temps avant de virer zinzin.
:Tarax_2:

C'est un combat permanent où tu te retrouves seul avec toi même et la perfidie de ton âme.

Ça commence par une timidité qui s'installe progressivement parce que tu perds l'habitude de communiquer avec les autres, tu finis par parler tout seul pour combler le silence.
il y a 5 mois
Si c'est grave, c'est très vrai
il y a 5 mois
Zeta
:lagaf:
il y a 5 mois
Tu a de la chance d'avoir du silence.
Comprend le.
il y a 5 mois
takeR
takeR
5 mois
Zeta
:lagaf:
Beta
il y a 5 mois
Tu a de la chance d'avoir du silence.
Comprend le.
Je vis dans une ville perdue mais ça veut pas dire qu'il y a pas de chances...
il y a 5 mois
:Rousseau_cuck:
il y a 5 mois
Je vis dans une ville perdue mais ça veut pas dire qu'il y a pas de chances...
J'ai dit silence
il y a 5 mois
J'ai dit silence
...
il y a 5 mois
...
Le silence autour de soi c'est important
il y a 5 mois
Le silence autour de soi c'est important
*proooooout
il y a 5 mois
C'est pas si différent dans une grande ville si t'es dans la boucle solitude
il y a 5 mois
Sertorius
Sertorius
5 mois
C'est pas si différent dans une grande ville si t'es dans la boucle solitude
Y a des jeunes de ton age dans les grandes villes, moi non seulement je suis seul, mais en plus les seules personnes qui vivent dans ma ville c'est des vieux.
il y a 5 mois
Quand tu te retrouves tout seul dans une petite ville paumée dans la France profonde, c'est qu'une question de temps avant de virer zinzin.

C'est un combat permanent où tu te retrouves seul avec toi même et la perfidie de ton âme.

Ça commence par une timidité qui s'installe progressivement parce que tu perds l'habitude de communiquer avec les autres, tu finis par parler tout seul pour combler le silence.
Purge ton âme afin qu'elle ne soit plus perfide
:CS_Nerd:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 5 mois

T'aime pas non plus les métropoles cosmopolite je parie
:risibo:
Dragon ✝
il y a 5 mois
T'aime pas non plus les métropoles cosmopolite je parie
:risibo:
Non

Avoir des amis dans une petite ville > all
il y a 5 mois
Non

Avoir des amis dans une petite ville > all
Ta qu'à te faire des potes dans ton village
:pote_de_ADlaurent:
Dragon ✝
il y a 5 mois
J'ai dit silence
il y a 5 mois
l'humain est un animal social
il y a 5 mois

Tu n'es pas seul puisqu on te rep , c'est rare la xvrai solitude de nos jours.. c'est volontaire.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois