Ce sujet a été résolu
Lulu
5 mois
Windwaker
jamais joué, je n'avais pas la gamecube alors que j'aurai ADORÉ l'avoir
Lui et Rogue squadron me faisaient de l'oeil.
J'espère que tu aimes
J'espère que tu aimes
il y a 5 mois
Windwaker
jamais joué, je n'avais pas la gamecube alors que j'aurai ADORÉ l'avoir
J'espère que tu aimes
J'espère que tu aimes
Oui khey, je vais pas t'expliquer pourquoi c'est un creve coeur d'y jouer car c'est assez triste (ptdr ma vie cette merde de A à Z
) c'est une promesse à l'enfant que j'étais, je me suis dit que je dois faire cette aventure.
Je navigue sur les flots
J'ai l'impression qu'ils se sont inspirés de one piece pour le faire
Je navigue sur les flots
il y a 5 mois
Version GC en plus. Bravo tu n'es pas tombé dans le mauvais goût de la version wii u avec luminosité/contraste a gogo.
il y a 5 mois
Oui khey, je vais pas t'expliquer pourquoi c'est un creve coeur d'y jouer car c'est assez triste (ptdr ma vie cette merde de A à Z
) c'est une promesse à l'enfant que j'étais, je me suis dit que je dois faire cette aventure.
Je navigue sur les flots
Je navigue sur les flots
Mon cher Lulu. Ça me ferait plaisir que l'on en discute un jour si tu veux bien.
C'est bien que tu tiennes les promesses que tu t'es faites enfant.
Bonne partie, merci du partage mon clé préféré.
C'est bien que tu tiennes les promesses que tu t'es faites enfant.
Bonne partie, merci du partage mon clé préféré.
il y a 5 mois
SusumuHirasawa
5 mois
Version GC en plus. Bravo tu n'es pas tombé dans le mauvais goût de la version wii u avec luminosité/contraste a gogo.
J'ai vu des screenshots de la version hd est ça m'a fait mal aux yeux tellement c'est lumineux
sur gc ou rien
sur gc ou rien
il y a 5 mois
Je navigue sur les flots
Je navigue sur les flots
Ils se sont inspirés d'un vieux film d'animation, Wanpaku oji no orochi taiji. Le chara-designer original de Nintendo a bossé dessus à l'époque comme assistant-apprenti (avec Takahata et Miyazaki).
Le film est dispo sur youtube en va ou vo si t'es curieux. Il est visuellement superbe (c'est l'histoire de susanoo, si t'as joué à Okami tu devrais aimé).
Le film est dispo sur youtube en va ou vo si t'es curieux. Il est visuellement superbe (c'est l'histoire de susanoo, si t'as joué à Okami tu devrais aimé).
il y a 5 mois
y a un gran turismo sur gamecube ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 5 mois
Ils se sont inspirés d'un vieux film d'animation, Wanpaku oji no orochi taiji. Le chara-designer original de Nintendo a bossé dessus à l'époque comme assistant-apprenti (avec Takahata et Miyazaki).
il y a 5 mois