Créer un compteSe connecter
il s'agit de Hamid de la chaine "comprendre ton dine " 700k abo sur youtube Image
que vous avez surement déjà vu dans des vidéo très drole comme celle ci ou celle la

et bien il s'avère qu'il s'est lancé dans un nouveau style d'humour noir récemment en ce réjouissant de la mort de Salwan Monika , celui qui s'est fait assassiné pour avoir brulé un coran; Je vous laisse regarder

dedans il reproche au chrétien d'avoir montré de l'empathie (c'est un mot qu'ils ne comprennent pas pour la plupart) et surtout a la police Suédoise qui a osé en premier lieu protégé ce sale kafir
:praud_emir:

a la fin il se permet meme une petite blague en faisant croire qu'il allait prier pour lui mais non c'était une feinte pour prier pour tout les martyrs de l'islam parce que meme quand ils commettent des attentats ce sont eux les vrai victimes. il a bien failli m'avoir ce petit plaisantin
:face_risitas:

ça vous fait quoi de savoir que cette religion de paix est en passe de devenir la 1ère religion en france ?
il y a 2 ans
la commu de @GateauDeLuxe

ça ira en enfer à la fin tout ça de toute façon
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Visiblement la liberté d'expression fonctionne mieux pour certains que pour d'autres
:zahi:
il y a 2 ans
en passant je vous invite a jeter un coup d'oeil sur la chaine que j'ai posté (Ali babal) pour ceux qui ne le connaissent pas et de ce que j'ai compris: un apostat prof de math d'origine Saoudien qui connait le coran par coeur introllable sur les sources musulmane et qui débat avec des débiles mais c'est toujours riche en information et je dirais meme que ses vidéo sont d'utilité publique
il y a 2 ans