Créer un compteSe connecter

CHAUD
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Quand il y avait la peine de mort y'avait pas tous ces problèmes
:CS_Journal:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
À croire qu’ils veulent que ça fasse
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Ne cédons pas à la haine surtout
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
l'Algérie tue
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
En gros l'Algérie envoie ses ressortissants nous tuer et nous on doit fermer nos gueules ?
il y a 2 ans
En gros l'Algérie envoie ses ressortissants nous tuer et nous on doit fermer nos gueules ?
Oui, c’est ça l’Union Européenne
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Petite nuke sur alger
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Oui, c’est ça l’Union Européenne
:pote_de_ADlaurent:
J'espère que ce pays va prendre très chère un jour
il y a 2 ans
on va attendre le 14598784845545748787946 ème mort avant de faire quelque chose image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
peine de mort
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans

CHAUD
:Nerdyzoom:
Loi Jack Ma.

Tout comme le milliardaire jack ma, en cas de problème l'état envoi le GIGN te kidnappé, on te fou au trou en Quartier Haute sécurité et au bout de 6 mois on te sors devant les caméra pour que tu fasse coucou.

A n'importe quelle demande du pays concerné, on réponds vous vouliez pas le reprendre maintenant faite pas chier, si vous voulez de ses nouvelles on vous le renvoi c a vos frais et basta
il y a 2 ans
Pour une fois, je comprends les dz. Ils ont raison de recaler les connards et les fous. Le problème, c'est pas les autres. Le problème c'est qu'il est chez nous et qu'il était en liberté, ce monsieur.
il y a 2 ans
Une balle dans la tête parfois c’est plus dissuasif, pratique et l’état ferait des économies….
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bizarre que Macron ne veuille rien faire contre l'Algérie comme même
:(
Pas le moindre début de volonté de faire pression
:(
il y a 2 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1556013228-idiot10.png "S'il vou plait, vous pouvez récupérer un de vos soldats que vous avez envoyé pour nous anéantir ? Merci."
il y a 2 ans
Faudrait juste leur envoyer les têtes les prochaines fois

J'ai cru comprendre qu'ils connaissent juste le langage barbare.
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Ne cédons pas à la haine surtout
:celestin_tournesol:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
ouin ouin l'algérie a refusé dix fois c'est pas ma faute image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]leau-removebg-preview.png

ah et il a fait comment Trump ? en un jour l'affaire était réglé pour ses clandestins, tu te fiches pas un peu de nous retailleau ?
:)
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sinon on colle tous ces enculés dans un avion et on les largue sans parachute au dessus de leur shithole. Ils seront bien obligés de les garder.
:Plume6:
il y a 2 ans