Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscool bah ça tombe bien on est pas sur le 1825 ici
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
t'es vraiment not ready, c'est plus du tout de droite comme avant
la majorité de ceux qui restent sont d'énorme golem, s'ils restent c'est justement parce qu'ils ne sont jamais bannis et jamais 410, parce que c'est d'énorme golem ultra lisse
même ici c'est loin d'être un repaire de faf, y'a des topics de gars qui parle de délire woke/trans à base de cis/hétéronormé et je sais pas quoi et personne dit rien
la majorité de ceux qui restent sont d'énorme golem, s'ils restent c'est justement parce qu'ils ne sont jamais bannis et jamais 410, parce que c'est d'énorme golem ultra lisse
même ici c'est loin d'être un repaire de faf, y'a des topics de gars qui parle de délire woke/trans à base de cis/hétéronormé et je sais pas quoi et personne dit rien
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Non mais là ceux qui sont restés c'est des cons, je suis désolé de dire les termes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es vraiment not ready, c'est plus du tout de droite comme avant
Oui c'est sur qu'on est loin d'eelb où tu finissais vilipendé si tu avais le malheur d'avoir des cheveux bruns.
il y a un an
On peut parler de rien sur jvcuck et c'est bien pour ça qu'on vient ici
il y a un an
on va pas faire un topic a chaque attentat non plus
Ne pas le faire c'est se résigner et trouver ça normal
il y a un an
"les kheys apparement y a eu un attent...."
"chhhhuuutt arrête on a pas le droit d'en parler"
"chhhhuuutt arrête on a pas le droit d'en parler"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
sur JV Cuck il faut sacrifier un pseudo pour chaque sujet polemique, c'est infâme.
Je pense que ma meilleure décision de 2025 pour l'instant ca a été de venir ici
Je pense que ma meilleure décision de 2025 pour l'instant ca a été de venir ici
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
190
Sur ce sujet0