Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me tape des filles pour compenser et sinon, je fais du sport intensif
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Ont s'y habitues
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
A force de me branler sur du pron, je crois même que j'ai la flemme de baiser IRL car au moins je bouge pas quand je suis en train de me branler
Je pense que c'est comme les loups, à force de ne pas baiser en meute ils finissent pas s'y habituer
A force de me branler sur du pron, je crois même que j'ai la flemme de baiser IRL car au moins je bouge pas quand je suis en train de me branler
Je pense que c'est comme les loups, à force de ne pas baiser en meute ils finissent pas s'y habituer
il y a 2 ans
Je me tape des filles pour compenser et sinon, je fais du sport intensif
Bah t'as accès du coup
il y a 2 ans
Quelle dépression
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Hey, comment tu vas ? Je suis avec mon pote Seuletdepressif. Il est un peu timide, mais il aimerait bien connaître ton prénom et ton numéro. T’inquiète, c’est un mec génial, juste… un peu réservé. Disons qu’il a les défauts de ses qualités
il y a 2 ans
Hey, comment tu vas ? Je suis avec mon pote Seuletdepressif. Il est un peu timide, mais il aimerait bien connaître ton prénom et ton numéro. T’inquiète, c’est un mec génial, juste… un peu réservé. Disons qu’il a les défauts de ses qualités
il y a 2 ans
On va trouver. T'inquiète pas va
non impossible personne ne veut de moi
il y a 2 ans