InscriptionConnexion
secret de polichinelle mais je le dis quand meme
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:israelarmee:
Un khey écrit...
il y a un an
il y a un an
sale juif
:BwananeFume:
il y a un an
Pas assez au contraire. Le salut vient des juifs comme dit Jésus 👍
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Trop de fdp qui ddb pharos surtout
:Team_Chat_sniper_elite:

Les modo comptent bannir ces gens à quel moment ?
:Team_Chat_sniper_elite:
il y a un an
sale juif
:BwananeFume:
il y a un an
mon topax est déjà full verminus judea
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
SALAUD
:nagui_gueule:
il y a un an
On t'enmerde le gwer
il y a un an
C'est clair que des pro consanguins extrémiste religieux
il y a un an
Jean 4:22
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
mon topax est déjà full verminus judea
:pote_de_ADlaurent:
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
Paz sur toi goy
:6-millions-de-secrets:
il y a un an
L'auteur ce sale goy
:Chadillumine:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Même ici on n'est plus tranquille
GIF
il y a un an
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Il y a des bons juifs et des mauvais . Vous avez toujours rien compris vous . Je crois même Elon Musk est juif par sa mère . Mais il a soit disant fait un salut nazi sans faire exprès.etc...etc.. il y'a des juifs contre la guerre a Gaza et des juifs pour la guerre a Gaza. Vous mélangez tout. Il y'a des juifs comme Emmanuel Todd , pro Russe / chine ( je pense vu ses vidéos ). Et des juifs contre la Russie / chine. .. ( les Brics ). Même Poutine , si on le tue , il sera remplacé par Medvedev ( un juif russe encore plus fou que Poutine , lui carrément veut atomiser l'Europe)....

Vous mélangez trop les kheys. Y'a pas que sioniste qui dirige le monde , y'a aussi un lobbies chelou pro écolo , pro vaccin etc.. qui dirige ce monde et ils sont pas juifs . Bill Gates je pense pas qu'il est juif . Et ce mec contrôle l'OMS.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
oui
:Danygene:
il y a un an
maintenant yen a un en moins avec le bannissement de calvi
:nez:
il y a un an
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Il y a des bons juifs et des mauvais . Vous avez toujours rien compris vous . Je crois même Elon Musk est juif par sa mère . Mais il a soit disant fait un salut nazi sans faire exprès.etc...etc.. il y'a des juifs contre la guerre a Gaza et des juifs pour la guerre a Gaza. Vous mélangez tout. Il y'a des juifs comme Emmanuel Todd , pro Russe / chine ( je pense vu ses vidéos ). Et des juifs contre la Russie / chine. .. ( les Brics ). Même Poutine , si on le tue , il sera remplacé par Medvedev ( un juif russe encore plus fou que Poutine , lui carrément veut atomiser l'Europe)....

Vous mélangez trop les kheys. Y'a pas que sioniste qui dirige le monde , y'a aussi un lobbies chelou pro écolo , pro vaccin etc.. qui dirige ce monde et ils sont pas juifs . Bill Gates je pense pas qu'il est juif . Et ce mec contrôle l'OMS.
Un discours beaucoup trop nuancé pour être compris par les treezos antisémites
:Amigos:
:les_juifs:
il y a un an