InscriptionConnexion
Salut jeune entrepreneur
:schiappa:

Comme moi je suis sur que tu te méfie de la vie à venir de l'euro!
Et j'aimerais savoir si toi qui est éclairé peut me dire comment acheter du franc suisse et des nok en tant que français
:frankhey:
:bigard_vnr:
il y a 5 mois
Banque en ligne Wise ou Revolut
:Malveillance:

Je trouve les taux et les frais de Wise pas très intéréssants perso
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
Bordelent
Bordelent
5 mois
Banque en ligne Wise ou Revolut

Je trouve les taux et les frais de Wise pas très intéréssants perso
Pire qu'un bureau de change ?
il y a 5 mois
narvalito
narvalito
5 mois
Pire qu'un bureau de change ?
Quand même pas je pense, par contre si tu veux du liquide je connais pas d'autre option que le bureau de change ou retirer depuis l'étranger mais je sais pas jusqu'à combien tu peux transporter légalement
:plink_big:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
Merci poticha!
:vieu_serieu:

Autant que contiennent mes pneus j'imagine
:Saul:
il y a 5 mois
narvalito
narvalito
5 mois
Salut jeune entrepreneur
:schiappa:

Comme moi je suis sur que tu te méfie de la vie à venir de l'euro!
Et j'aimerais savoir si toi qui est éclairé peut me dire comment acheter du franc suisse et des nok en tant que français
:frankhey:
Bureau de change, leboncoin, etc.
il y a 5 mois
Bordelent
Bordelent
5 mois
Quand même pas je pense, par contre si tu veux du liquide je connais pas d'autre option que le bureau de change ou retirer depuis l'étranger mais je sais pas jusqu'à combien tu peux transporter légalement
:plink_big:
10k
il y a 5 mois
Bureau de change, leboncoin, etc.
Alors le bureau de change, les tarifs sont quand même un peu sec, si c'est pour se faire un investissement,l'avion vers le pays coûterait moins cher non
:Lidl_fan:
il y a 5 mois
narvalito
narvalito
5 mois
Alors le bureau de change, les tarifs sont quand même un peu sec, si c'est pour se faire un investissement,l'avion vers le pays coûterait moins cher non
:Lidl_fan:
Essaye sur les plateformes de revente
il y a 5 mois