Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
NeoOnche
5 mois
DDB
L' OP nous parle d' attentat alors que c' est juste notre dose habituelle de coup de couteau quotidienne
L' OP nous parle d' attentat alors que c' est juste notre dose habituelle de coup de couteau quotidienne
il y a 5 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 mois
DDB
Ah oui pardon
il y a 5 mois
Et encore, et toujours
Par contre les bobos et gauchistes sont heureux, ils font des tiktok de bref 2
Par contre les bobos et gauchistes sont heureux, ils font des tiktok de bref 2
il y a 5 mois
il y a 5 mois
NeoOnche
5 mois
Algérien né en 1984
Il aurais crié Allah Akbar
Il aurais crié Allah Akbar
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
On attend + d'informations sur le suspect, ne nous affolons pas
il y a 5 mois
Jenseth
5 mois
Origine du bougnoule ?
L'auteur des faits est un Algérien d'une trentaine d'années sous OQTF (Obligation de quitter le territoire français) qui devait venir signer son contrôle judiciaire au commissariat pour vérifier son assignation à résidence, ce qu'il a refusé. Selon nos informations, des témoins rapportent avoir entendu "allah akbar" pendant que l’assaillant agissait.
https://www.tf1info.fr/ju[...]ur-le-marche-2355591.html
Petit, laid
il y a 5 mois
L'auteur des faits est un Algérien d'une trentaine d'années sous OQTF (Obligation de quitter le territoire français) qui devait venir signer son contrôle judiciaire au commissariat pour vérifier son assignation à résidence, ce qu'il a refusé. Selon nos informations, des témoins rapportent avoir entendu "allah akbar" pendant que l’assaillant agissait.
https://www.tf1info.fr/ju[...]ur-le-marche-2355591.html
[PUTAIN] J'en tombe de ma chaise
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois-PEMT
Mais y’a réellement des attentas tout le temps et personne fait rien ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Slenderboy
5 mois
Mais y’a réellement des attentas tout le temps et personne fait rien ?
Bah si des marches blanches et des bougies
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois