Créer un compteSe connecter
J'ai réussi.... pendant environ 30 min, ensuite ça a re-déconné.
Je pense que c'est l'obsolescence programmée qui veut que j'en rachète un autre, car le tel marche parfaitement bien, c'est juste ces fdp de Apple qui veulent que je rachète. Je pense qu'à partir d'un certain nombre d'années ils t'empechent de l'utiliser et t'es juste obligé de racheter. Parce que là concrètement le tel marche en fait, c'est juste Apple qui a decidé que c'était l'heure de passer à la caisse
il y a 2 ans
:Biset:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C’est quoi le soucis avec ton telephone
:chatdetente:
il y a 2 ans
7 version 15.8
il veut plus faire les mises à jour supérieures. Je peux même pas télécharger la dernière version de l'app store car ma version d'iphone est trop obsolète et ne permet le téléchargement d'app store dans sa dernière version.
:Brad_Loco:

Bref ils veulent juste que je paye ces fdp
il y a 2 ans
Je pense que c'est l'obsolescence programmée qui veut que j'en rachète un autre, car le tel marche parfaitement bien, c'est juste ces fdp de Apple qui veulent que je rachète. Je pense qu'à partir d'un certain nombre d'années ils t'empechent de l'utiliser et t'es juste obligé de racheter. Parce que là concrètement le tel marche en fait, c'est juste Apple qui a decidé que c'était l'heure de passer à la caisse
"30 minutes" "j'ai passé ma journée"
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
"30 minutes" "j'ai passé ma journée"
:Rit_rouge:
ç m'a pris la journée pour avoir 30 min d'utilisation oui l'ahuri
il y a 2 ans
pourquoi on en est à l'iphone combien là?
il y a 2 ans
:Viserys_rire:
mais nooooooooooooooon
Je comprends mieux du coup ayaaa
:jesus_aya_:
j'ai juste un gros fossile de la préhistoire entre les mains
il y a 2 ans
Mais j'ai pas envie d'en racheter moi merrde
il marchait très bien
il y a 2 ans
Quel topic intéressant
:cigarette_1:
il y a 2 ans
bordel
jje savais pas moi je me rendais pas compte
comme il marchait bien et tout jusqu'à présent
En fait c'est juste eux qui ont sonné le sifflet "allé hop hop hop tu remballes ta caisse à savon et tu te mets à jour"
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Quel topic intéressant
:cigarette_1:
retournes sur tes topics de cul
il y a 2 ans
retournes sur tes topics de cul
Non j'aime bien troller sur ton journal intime public
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Mais j'ai pas envie d'en racheter moi merrde
il marchait très bien
Demande à @gateaudeluxe il est blindé
:onche_juif:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Non j'aime bien troller sur ton journal intime public
ah parce que tu postes pas ton journal intime toi? avec ta pouf en string qui porte des écriteaux ridicules pour te faire valoir sur un forum de puceau au RSA? T'as besoin de la validation des lows parce qu'irl personne te donne l'heure mec et ton estime de toi est éclatée au sol, ainsi que tes goûts
il y a 2 ans
Quand tu dis que ton tel déconne tu veux dire quoi au juste ? Parce qu'à part ne plus avoir les MAJ de l'OS, il fonctionne toujours... tu as toujours accès aux fonctionnalités App Store & co de l'OS... juste tu n'as plus les maj c'est ça ?
il y a 2 ans
ah parce que tu postes pas ton journal intime toi? avec ta pouf en string qui porte des écriteaux ridicules pour te faire valoir sur un forum de puceau au RSA? T'as besoin de la validation des lows parce qu'irl personne te donne l'heure mec et ton estime de toi est éclatée au sol, ainsi que tes goûts
Moi je suis là pour faire rire les kheys et rager les rageux. Et ca fonctionne très bien apparemment
il y a 2 ans
Il est sorti en 2016, ce n'est pas si vieux que ça.

Les gens se rendent même pas compte de la consommation d'achat de smartphone qu'ils font... pour avoir quelques pixels en plus.
il y a 2 ans
Quand tu dis que ton tel déconne tu veux dire quoi au juste ? Parce qu'à part ne plus avoir les MAJ de l'OS, il fonctionne toujours... tu as toujours accès aux fonctionnalités App Store & co de l'OS... juste tu n'as plus les maj c'est ça ?
oui voilà, exactement. C'est juste l'obsolescence programmée pour que je passe à la caisse.
il y a 2 ans
Moi je suis là pour faire rire les kheys et rager les rageux. Et ca fonctionne très bien apparemment
y a que toi qui rage ici
il y a 2 ans