Ce sujet a été résolu
Je condamne fermement les propos de l'auteur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Bande de lache
La régulation des propos est une bonne chose en démocratie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
La régulation des propos est une bonne chose en démocratie
Ave moi
il y a un an
No fake, il me semble (j'ai dis semble) qu'il en existe 1 effectivement, accessible pour ceux qui était sur Onche avant la grande migration (et il fallait se connecter régulièrement sur Onche pour que ça marche, avoir un compte depuis 6 ans mais que vous vous connectiez qu'une fois toutes les 15000 n'est pas suffisant
)
J'avais vu un screen d'un membre de Onche qu'étais là depuis des lustres et askip c'est pas non plus un truc de ouf, juste des délires à la con de modo pas plus intellectuel que ce qu'ont a l'habitude de voir ici sur le clear du fofow
J'avais vu un screen d'un membre de Onche qu'étais là depuis des lustres et askip c'est pas non plus un truc de ouf, juste des délires à la con de modo pas plus intellectuel que ce qu'ont a l'habitude de voir ici sur le clear du fofow
il y a un an
Pokemon
1 an
No fake, il me semble (j'ai dis semble) qu'il en existe 1 effectivement, accessible pour ceux qui était sur Onche avant la grande migration (et il fallait se connecter régulièrement sur Onche pour que ça marche, avoir un compte depuis 6 ans mais que vous vous connectiez qu'une fois toutes les 15000 n'est pas suffisant
)
Il faut un badge old pour rentrer dedans
Ave moi
il y a un an
Il faut un badge old pour rentrer dedans
Et genre impossible de l'avoir même après 5 ans d'inscriptions?
il y a un an
Le forum des anciens existe pour de vrai par contre
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
Et genre impossible de l'avoir même après 5 ans d'inscriptions?
Si c'est possible
Ave moi
il y a un an
Le forum des anciens existe pour de vrai par contre
Ave moi
il y a un an
215
Sur ce sujet0