Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... mais qui pensent être des experts de l'Amérique parce qu'ils regardent des séries américaines, le JT de TF1 et ses documentaires très objectifs, et baragouinent 3 mots d'anglais (supplément accent français dégueulasse)
Ce sont généralement des champions des lieux communs et des stéréotypes
Ces demi-habiles sont légion
Mention spéciale aux touristes d'une semaine à NY ou LA, qui se prennent carrément pour des américanologues
Mention spéciale aux touristes d'une semaine à NY ou LA, qui se prennent carrément pour des américanologues
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'approuve les dires de l'OP
MÉ ILS ONT PAS LA SÉCURITÉ SOCIALE
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Les États-Unis sont évidemment très supérieurs à la France en tout point
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Pas besoin d'y être allé pour constater l'état du bouzin
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
j'ai été à NY 1 semaine en 2011 je suis devenu expert des United of USA of States America maintenant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'approuve les dires de l'OP
Un plus gros fake que ça ?
il y a 2 ans
On est tellement abreuvé de culture américaine que quand on y va on reconnaît tous les lieux, l'architecture, les paysages...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
je déteste la france et l'europe mais jamais de la vie je voudrais vivre aux usa ahi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs... mais qui pensent être des experts de l'Amérique parce qu'ils regardent des séries américaines, le JT de TF1 et ses documentaires très objectifs, et baragouinent 3 mots d'anglais (supplément accent français dégueulasse)
Ce qui me casse les couilles, c'est quand tu racontes en quoi les US sont mieux que la France et à chaque fois t'as un boloss qu'est en mode ""Oui mais ils ont pas de sécurité social"
Mais va te faire enculer gros, ils sont tellement péter de thune qu'ils peuvent vivre avec une mutuelle tout en ayant les thunes!
Post avant mutuelle chère, NON aujourd'hui tu peux avoir une bonne mutuelle aux US car de plus en plus de ricains comprennent l'importance d'une mutuelle, du coup comme beaucoup de gens en ont, les prix baisses
U.S.A=>>>>>>>>> Le reste
Mais va te faire enculer gros, ils sont tellement péter de thune qu'ils peuvent vivre avec une mutuelle tout en ayant les thunes!
Post avant mutuelle chère, NON aujourd'hui tu peux avoir une bonne mutuelle aux US car de plus en plus de ricains comprennent l'importance d'une mutuelle, du coup comme beaucoup de gens en ont, les prix baisses
U.S.A=>>>>>>>>> Le reste
il y a 2 ans
Ce qui me casse les couilles, c'est quand tu racontes en quoi les US sont mieux que la France et à chaque fois t'as un boloss qu'est en mode ""Oui mais ils ont pas de sécurité social"
U.S.A=>>>>>>>>> Le reste
U.S.A=>>>>>>>>> Le reste
Cette boucle putain, les golems qui savent pas faire une recherche sur Google pour se rendre compte que la sécurité sociale existe
il y a 2 ans
nuls en géo, tirent sur des tornades, mangent de la viande en mettant Bench sur une broche à cuire à feu vif pendant des heures, ont les pires entreprises du monde (MONSANTO, les fonds d'investissement qui ont fait leur beurre sur la crise de 2008, des assurances santé privées qui arnaquent leurs clients, le complexe militaro-industriel...), des dizaines de millions bouffent de la merde (foodstamps), obligés de se droguer pour survivre à une vie de travail sans fin pour rembourser leurs dettes étudiantes (obligés de cumuler les petits boulots), au moins ils ont les armes à feu et la liberté d'expression, (bien mis à mal par les wokes et désormais l'administration républicaine qui entend punir l'antisémitisme comme jamais) mais pour combien de temps encore ?
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
il y a 2 ans
U.S.A=>>>>>>>>> Le reste
U.S.A=>>>>>>>>> Le reste
en Floride t'as pas d'impôt sur tes revenus
il y a 2 ans
Cette boucle putain, les golems qui savent pas faire une recherche sur Google pour se rendre compte que la sécurité sociale existe
Je te jure khey, moi aussi ça m'énerve
Le pire c'est que ces golems disent ça comme si c'était une info rare que personne ne connaissait
Alors que si je dis que les US sont génial, c'est sans aucun doute que je me suis renseigné en amont et que j'ai FORCÉMENT déjà vu l'info sur el famoso sécurité sociale des states
Alors si j'insiste la dessus que c'est génial, c'est que l'explication n'est pas aussi simple qu'ils le pensent
Le pire c'est que ces golems disent ça comme si c'était une info rare que personne ne connaissait
Alors que si je dis que les US sont génial, c'est sans aucun doute que je me suis renseigné en amont et que j'ai FORCÉMENT déjà vu l'info sur el famoso sécurité sociale des states
Alors si j'insiste la dessus que c'est génial, c'est que l'explication n'est pas aussi simple qu'ils le pensent
il y a 2 ans