Créer un compteSe connecter
Il faut que je me mette sur cette série mais je me demande si dark arisen est pas mieux vu les commentaires du 2, en plus il tourne sur steam deck

Qui a fait le jeu et peu m'en dire plus ?
:futaba17:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
C'est le même jeu, globalement, le 2 est forcément plus joli
:serpent_pervers:
il y a 2 ans
Il faut que je me mette sur cette série mais je me demande si dark arisen est pas mieux vu les commentaires du 2, en plus il tourne sur steam deck

Qui a fait le jeu et peu m'en dire plus ?
:futaba17:
En soi les deux titres sont hyper proches, tu rates pas grand chose de l'un ou de l'autre donc je te dirai de partir directement sur le 2. Je les ai pas fini, je trouve que ça manque d'âme et que c'est ultra-répétitif malgré un très bon aspect baston très dynamique et un challenge relevé.

C'est juste qu'à part ça y'a rien.
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
En soi les deux titres sont hyper proches, tu rates pas grand chose de l'un ou de l'autre donc je te dirai de partir directement sur le 2. Je les ai pas fini, je trouve que ça manque d'âme et que c'est ultra-répétitif malgré un très bon aspect baston très dynamique et un challenge relevé.

C'est juste qu'à part ça y'a rien.
Ouai ok je vais attendre les soldes
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Après c'est jeu que j'ai aimé
C'est assez vieillot dans ses mécaniques, ça lui donne un charme
Au début c'est effectivement relevé, faut limite pas trop explorer sous peine de te faire dessouder, par contre ça devient peu à peu limite un hack n slash tellement tu atomises tout sur ton passage
il y a 2 ans