Créer un compteSe connecter
Vous savez ce qui vous reste à faire les kheys
:BwananeFume:

Vous ne ferez les tâches ménagères mais par contre l’addition au restaurant c’est pour votre gueule
il y a 2 ans
ayaaa chacal tkt mm pas la go je la gère financièrement par contre cette salope elle va nettoyer les chiottes
il y a 2 ans
Il faut dresser
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans
J'étais un alpha, j'ai été déconstruit, et maintenant je dois être reconstruit ?
:Chat_fache_3:
il y a 2 ans
Vous savez ce qui vous reste à faire les kheys

Vous ne ferez les tâches ménagères mais par contre l’addition au restaurant c’est pour votre gueule
je lui assure un loyer et la sécurité et je subviens financièrement à ses besoins. Cependant qu'elle ne vienne pas me prétexter une migraine ou des règles quand je serai rentré de ma garde de 12h à l'hosto
carabin
:raoult_zoom:
il y a 2 ans
chacal g r capté j'ai un très bon transit
il y a 2 ans
Il faut dresser
:Dresseur2Magali:
ayaaaa
il y a 2 ans
J'étais un alpha, j'ai été déconstruit, et maintenant je dois être reconstruit ?
:Chat_fache_3:
chacal on m'appelle le constructeur
il y a 2 ans
je lui assure un loyer et la sécurité et je subviens financièrement à ses besoins. Cependant qu'elle ne vienne pas me prétexter une migraine ou des règles quand je serai rentré de ma garde de 12h à l'hosto
ayaaa si elle fait ça tu la dégage

aller oust
il y a 2 ans
c'est plus une constipation qui serait responsable de ça, à moins que la merde du célestin puisse gélifier
:Tarax_2:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 2 ans
Ho putain tu es de retour comment vas
:Jesusrav:
il y a 2 ans
chacalito
il y a 2 ans
bof
:Invoc:

m'enfin ca iras mieux dans 1 ans
il y a 2 ans
je vais avoir 10 mois de bracelet, mon voisin est fou
:Cependant:

ca vas etre super
mon expat etais prette j'ai mon appartement a l'étranger tout est ready mais la justice a décider de me bloquer encore 1 ans pour le plaisir
:Cependant:
il y a 2 ans
Harcèlement j'envoyais des mails
:se_retient:
il y a 2 ans