Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu diffuses de la musique pendant un enterrement
https://www.lefigaro.fr/c[...]aux-enterrements-20250221
5€ par chanson
5€ par chanson
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
1 an
Si tu diffuses de la musique pendant un enterrement
https://www.lefigaro.fr/c[...]aux-enterrements-20250221
5€ par chanson
5€ par chanson
C'est vraiment des ordures ceux là
il y a un an
Onlyfans2
1 an
meme mort on vient encore te taxer, ce pays
La SACEM a répondu que 5€ c'est rien sur 5000€
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
TF6
1 an
Si tu diffuses de la musique pendant un enterrement
https://www.lefigaro.fr/c[...]aux-enterrements-20250221
5€ par chanson
5€ par chanson
ils ont honte de rien ces enculés...
il y a un an
tout ca pour payer les millier d'uro de droit d'auteur de gims
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQUI QUE TU SOIS !
QUOI QUE TU FASSES !
URSSAF CANCRAS ET CARBALAS !
QUOI QUE TU FASSES !
URSSAF CANCRAS ET CARBALAS !
Show me your moves
il y a un an
TF6
1 an
Si tu diffuses de la musique pendant un enterrement
https://www.lefigaro.fr/c[...]aux-enterrements-20250221
5€ par chanson
5€ par chanson
En fait ça date de 2024 cette connerie, j'ai cherché tout a l'heure.
Et là où je suis, les flics municipaux ont verbaliser le corbillard devant l'église.Nofake
Et là où je suis, les flics municipaux ont verbaliser le corbillard devant l'église.Nofake
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
En fait ça date de 2024 cette connerie, j'ai cherché tout a l'heure.
Et là où je suis, les flics municipaux ont verbaliser le corbillard devant l'église.Nofake
Et là où je suis, les flics municipaux ont verbaliser le corbillard devant l'église.Nofake
les flics ces percepteurs d'impot ahi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
ouvrez le cercueil je suis sur qu'il a un cd gravé de jonny
Amende doublé si le mort n'est pas vacciné.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
:postouuuu:
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
QUI QUE TU SOIS !
QUOI QUE TU FASSES !
URSSAF CANCRAS ET CARBALAS !
QUOI QUE TU FASSES !
URSSAF CANCRAS ET CARBALAS !
Ceci
il y a un an
En ligne
251
Sur ce sujet0
























